Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorNescafe
    • CommentTimeJul 31st 2006
     permalink

Ce samedi, nous serons le 5 août, le merveilleux jeu de rôle en ligne Kraland organise une R.I.K. (Rencontre Inter Kralandais) à Paris, avec un premier rendez-vous à 12h au Parc Montsouris.

Alors pourquoi vous en parler ? Tout d'abord parceque "Kraland ces supaire"©. Ensuite, parceque comme tout bon geek qui se respecte, on doit pouvoir trouver une bonne proportion de Kralandais qui jouent aussi à la "DéhaiSse"®. Alors ramenez vos DS et venez leur expliquer la vie à Tetris, Meteos, Bomberman, Mario Kart, et détournez les enfin du socialo-graffitisme.

Pour plus d'informations sur cette réunion, ça se passe sur le forum de Kraland.

•  
      CommentAuthorTiFraiz
     permalink

Ah j'passerai ptet, mais que si y'a Nescafe. Hinhin..

•  
      CommentAuthorVinTuS
     permalink

Le 5 aout pour la dsinsparis a montsouris, ca me va, a 12h pi etre pas, la grasse mat du samedi etant sacré, mais un peu plus tard ce me va!
    J'en connais une qui sera contente si c'est a montsouris, hein!?

•  
      CommentAuthorTiFraiz
     permalink

Bin c'est pour ça que j'ai dis que j'irai ^^
    Je fais une grasse mat' jusqu'à 11h55, et je suis là à midi.. huhu

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Mmh.. Nescafé, ça fait longtemps que je ne t'ai point vu, alors pour moi, ça marche ... reste à vois si la météo nous restera favorable et si DS IN PARIS ne se mobilise pas ailleurs le même jour ^^

PS : Pour moi, pas de MKDS, mais en revanche, je veux bien les dégouter de Metroïd ^^ (ou les y convertir :p )

1.  permalink

pK pas on verra bien...

•  
      CommentAuthorVinTuS
    • CommentTimeAug 1st 2006
     permalink

Alors on confirme samedi 5 montsouris? Moi ca me va parfaitement en tout cas!

•  
      CommentAuthorE.K.
     permalink

>_< je serai pas là.

• CommentAuthorAmlub
     permalink

Moi ce sera la ou ds in paris sera

• CommentAuthorlts0da
    • CommentTimeAug 3rd 2006
     permalink

Hum ... à Midi ... Trop tôt pour moi ... Je suis dans ma deuxième phase de sommeil à cette heure là .
    Dommage ... Car j'ai eu l'occasion de voir Amlub gueuler comme jamais lorsqu'il perd ! Il est aussi mauvais joueur que moi . C'est génial .

•  
      CommentAuthorgatOo
    • CommentTimeAug 3rd 2006 edited
     permalink

Ok moi sa me va :D c'est encore plus simple , pour une fois j'ai pas de "tromé" a prendre >__<'

•  
      CommentAuthorNalPleGore
    • CommentTimeAug 3rd 2006
     permalink

Si ya pas de ds in paris je passerai, mais il faudrai que Nescafe nous indique precisement le lieux de RDV (pas envie de faire le tour du parc pendant 1 heure)

•  
      CommentAuthorgatOo
    • CommentTimeAug 4th 2006
     permalink

Wé , c klr , déja que j'ai "failli" perdre 20min a tourné dans le parc de Bercy :/

• CommentAuthorNescafe
    • CommentTimeAug 4th 2006 edited
     permalink

Comme par hasard, il y aura une DS in Paris à Bercy à 14 heures...

Pour ceux qui voudraient quand même venir voir la DS in Kraland à Montsouris, voici comment c'est prévu :

"Rendez-vous à l'entrée du parc qui se trouve à côté de la sortie de métro. Quand on entre il y a une pelouse juste sur la gauche.
    De là je vous guiderai à la chouette pelouse près du lac. Ensuite on s'arrangera pour faire des p'tits aller-retour pour aller chercher les éventuels retardataires"

Add your comments
    Username Password