Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce samedi, nous serons le 5 août, le merveilleux jeu de rôle en ligne Kraland organise une R.I.K. (Rencontre Inter Kralandais) à Paris, avec un premier rendez-vous à 12h au Parc Montsouris.
Alors pourquoi vous en parler ? Tout d'abord parceque "Kraland ces supaire"©. Ensuite, parceque comme tout bon geek qui se respecte, on doit pouvoir trouver une bonne proportion de Kralandais qui jouent aussi à la "DéhaiSse"®. Alors ramenez vos DS et venez leur expliquer la vie à Tetris, Meteos, Bomberman, Mario Kart, et détournez les enfin du socialo-graffitisme.
Pour plus d'informations sur cette réunion, ça se passe sur le forum de Kraland.
Ah j'passerai ptet, mais que si y'a Nescafe. Hinhin..
Le 5 aout pour la dsinsparis a montsouris, ca me va, a 12h pi etre pas, la grasse mat du samedi etant sacré, mais un peu plus tard ce me va!
J'en connais une qui sera contente si c'est a montsouris, hein!?
Bin c'est pour ça que j'ai dis que j'irai ^^
Je fais une grasse mat' jusqu'à 11h55, et je suis là à midi.. huhu
Mmh.. Nescafé, ça fait longtemps que je ne t'ai point vu, alors pour moi, ça marche ... reste à vois si la météo nous restera favorable et si DS IN PARIS ne se mobilise pas ailleurs le même jour ^^
PS : Pour moi, pas de MKDS, mais en revanche, je veux bien les dégouter de Metroïd ^^ (ou les y convertir :p )
pK pas on verra bien...
Alors on confirme samedi 5 montsouris? Moi ca me va parfaitement en tout cas!
>_< je serai pas là.
Moi ce sera la ou ds in paris sera
Hum ... à Midi ... Trop tôt pour moi ... Je suis dans ma deuxième phase de sommeil à cette heure là .
Dommage ... Car j'ai eu l'occasion de voir Amlub gueuler comme jamais lorsqu'il perd ! Il est aussi mauvais joueur que moi . C'est génial .
Ok moi sa me va :D c'est encore plus simple , pour une fois j'ai pas de "tromé" a prendre >__<'
Si ya pas de ds in paris je passerai, mais il faudrai que Nescafe nous indique precisement le lieux de RDV (pas envie de faire le tour du parc pendant 1 heure)
Wé , c klr , déja que j'ai "failli" perdre 20min a tourné dans le parc de Bercy :/
Comme par hasard, il y aura une DS in Paris à Bercy à 14 heures...
Pour ceux qui voudraient quand même venir voir la DS in Kraland à Montsouris, voici comment c'est prévu :
"Rendez-vous à l'entrée du parc qui se trouve à côté de la sortie de métro. Quand on entre il y a une pelouse juste sur la gauche.
De là je vous guiderai à la chouette pelouse près du lac. Ensuite on s'arrangera pour faire des p'tits aller-retour pour aller chercher les éventuels retardataires"
1 to 14 of 14