Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorTitou
    • CommentTimeJul 27th 2006 edited
     permalink

Bonjour tout le monde, ce topic est destiné aux habitants du Val De Marne (département 94), vu qu'apparemment nous sommes déjà 5.
    Je vous propose d'y laisser votre mail (MSN si possible) afin d'organiser au mieux nos déplacements pour les soirées DS in Paris.
    Voici mon compte tout neuf créée pour l'occasion:

titou_in_paris@hotmail.fr

•  
      CommentAuthorMonsieur M
     permalink

Moi c'est Monsieur M / Matthieu.
    Je suis à Saint-Maurice (entre Charenton, Vincennes, Maison-Alfort et Joinville). Mais bon je suis en scoot donc...
    mais voilà mon mail snood at free point fr

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Le mien c'est g_d_v_l \ at / hotmail \ dot / com... mais je suis souvent haut bouleau quand j'y suis connecté... pour des raisons de... bouleau :)

La plupart des DS IN PARIS, j'y vais en sortant du bouleau, donc je risque pas trop de partir avec vous... excepté les week ends ou je suis bien chez moi :)

• CommentAuthorPomme
    • CommentTimeJul 27th 2006
     permalink

Ouais pareil, pwyf et moi on habite dans le 94 (Nogent sur Marne), mais en général je viendrai du boulot (Suresnes)...

•  
      CommentAuthorTitou
     permalink

Pour ma part je suis de Saint-Maur, MsK est de Sucy et No_Rick de La Varenne.

Ca fait un bon troupeau, y'a moyen de se retrouver à une gare ou de faire du covoiturage...

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Moi je suis de Limeil Brévannes, à côté de Boissy Saint Léger (20 minutes à pied pour aller à la gare).

•  
      CommentAuthorMsK`
    • CommentTimeJul 28th 2006
     permalink

Je suis d'ormesson, sucy c'pour le RER :)

•  
      CommentAuthorVankiz
    • CommentTimeJul 29th 2006
     permalink

Moi je suis de Villeneuve Saint Georges ... mais si j'y vais, j'irai en RER ... J'ai jamais participé a une DS in Paris xD

•  
      CommentAuthormarcolas
    • CommentTimeJul 29th 2006
     permalink

Moi je suis à Charenton, mais comme j'ai le métro, j'ose pas demander :)

• CommentAuthorZéphiriel
    • CommentTimeJul 31st 2006
     permalink

Moi je suis sur la ligne D et comme je sors de mon taf pour aller a la Dsinparis....tout le monde s'en fous de savoir si j'ai besoin de convoiturage...quoi que pour le retour pourquoi pas...

• CommentAuthorwall
    • CommentTimeAug 1st 2006
     permalink

Hey Louu, je suis de creteil! 94, pourkoi pas se faire une Aprem sur belep ;) ou creteil soleil! y'a a boire et a manger :)
    En passant, je vends du matos pour ds (supercard, pass me....) me contacter par mail pour les intérréssés.
    wallsfram@caramail.com

1.  permalink

Hello tout le monde. J'étais là à la première DS in Paris, mais pas question de me rendre à Paris pendant celles où la canicule a sévi : ma peau aurait fondu dans le RER.

Je suis de Saint-Maur (La Pie), le matos pour DS (pass me, etc...) m'interesse wall pour faire tourner ScummVM DS ;-)

guyfrenchthreepwood@hotmail.com

• CommentAuthorShino
     permalink

Je suis de Saint-Maur aussi (Le Parc), et moi je bosse tous les jours vers Auber (donc RER tous les jours..). Voilà petite présentation 19 ans... hm 20 ans (désolé c'est récent et ça passe pas ce truc là), étudiant, Dsmaniaque depuis vendredi dernier, Mario Kart et Metroid en poche. Wifi (Mimo) à la maison. Mon msn c'est : flakdo@hotmail.fr

Ah au faite je suis le webmaster de http://www.anime-france.info :)

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Wall... si tu passes à une DS IN PARIS, je veux bien discuter Passme/trucs qui flashent sans flasher ^^. Ca m'intéresse :D

@++

•  
      CommentAuthorMonsieur M
     permalink

Moi aussi, j'avais commencé à en causer à Séverin mais on est passé à un autre sujet...

•  
      CommentAuthorLagora
    • CommentTimeAug 2nd 2006
     permalink

Yö, j'habite à Vitry, et mon msn, c'est lagora_fox@hotmail.com, bon avis aux entendeurs, qu'ils euh... voilà donc.

•  
      CommentAuthorodjin
    • CommentTimeApr 19th 2007
     permalink

moi c Odjin / Toni
    je suis sur st maurice comme Monsieur M

odjin1@hotmail.fr / tonimarques@hotmail.fr

•  
      CommentAuthorCaliKen
    • CommentTimeApr 19th 2007
     permalink

Moi je suis né dans le 94. Voilà, c'était mon petit moment intime. Je retourne me laver.

Add your comments
    Username Password