Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
http://nintendods.meetup.com/7/boards/
Et oui, ça existe aussi à Londres, où j'habite depuis quelques semaines.
Le nombre de joueurs est beaucoup plus restreint ( on était une dizaine, ce qui semble t'il, était le record), mais on retrouve le même genre d'ambiance, en VO non sous titrée : God Dammit, Mother Fucker, ce genre de choses.
Le tout, dans un pub, un vrai, pas une imitation comme celui où vous allez aller mercredi !
Le niveau est encore un peu faible sinon, et il y a une grooooosse domination de Bomberman parmi les jeux joués. M'enfin, je vais les relancer sur Météos, Tetris et Mario Kart, qui sont des vrais jeux pour les vrais hommes et les vraies femmes.
des photos d'une session :
http://nintendods.meetup.com/7/photos/
(peut etre que vous ne pourrez pas les voir, vu qu'il faut être inscrit si j'ai bien compris)
Comment ça Bomberman n'est pas un jeu de vrai homme/femme ? Il est clair qu'il a plus de vécu que Météos, et pour la release actuelle sur DS, il se fait petit...
Enfin bref, c'est génial pour toi ! Bonne chance pour la suite :)
il est au courant E.K ? :)
en parlant de bomberman touch! Bomberman Land (le 2eme sur DS) sort en fin d'année aux US et hypothétiquement en europe en 2007
vi, il est au courant, on essaye de se tenir au courant, mais j'ai l'impression qu'il a pas internet en ce moment.
Grillé par Dopple, j'allais dire qu'il faudrait prévenir E.K
Bon bah vu que je risque fortement d'aller à Londres en Juin et Juillet je viendrais grossir les rangs ;)
AND BOIL SOME ASSES GNAHAHAHA
Ouais le net c'est encore un peu chaud pour le moment, je suis obligé d'attendre d'etre a l'ecole ou de payer dans un cyber cafe pour pouvoir parler.
Sinon j'avais deja vu ca avant de partir, mais y a un truc que j'aime vraiment pas, c'est la sélection. C'est mauvais esprit je trouve. Le but c'est pas de créer un club, et c'est le sentiment qu'ils me laissent. Bref je verrai bien mais ca me plait pas des masses...
wé bah ca a l'air sympa sans plus ( ah ces rose beef xD) , nan Crieu moi ossi jpense jirais en faire une... dans pa lgtps ( tres bientot ? :d)
mais moi ca sera une ds in devon ! ( pa a london) avec mes cousins et leurs potes etc....
EK> j'avais un peu les mêmes craintes que toi, mais c'était juste à coté de chez moi, donc j'y suis allé. Ambiance vraiment excellente, genre quand je débarque, les mecs viennent me voir, me serrent la main, se présentent. Et puis ça part en insultes en anglais.
Je pense vraiment que cette histoire d'inscription, c'est du au site qui heberge, plutot qu'à une véritable volonté de slectionner.
Y'a le festival GAME la semaine prochaine, ça te dit qu'on y aille ?
Ben ouais pourquoi pas, en plus je suis en vacances a partir de demain (half term). Tu me donnes les détails par mail ? THX.
En juillet : cest bon :)
EK le 10 et 11 novembre t'as intérêt à être dispo sinon je te cuis le cul!
Jean Rob envahit la perfide Albion.
Titou chez les Rosbeefs tout un programme :D
Comme dirait les Monthy Pythons:
Go boil your ass you stupid english type guy! :D
Je serai probablement à London le Week End du 11 Novembre !!! Si Nekoto a l'argent, il viendrait aussi. La French-DSinLondon se précise!!!
Sérieux Mopiko??
Faut absolument qu'on se donne RDV dans ce cas.
J'hésitais encore à y aller à Londres, mais si on y est tous y'a pas moyen, INVASION :D
Muahaha les gamers français envahissent la Grande Bretagne !!!
OH purée si vous venez tous les trois va etre excellent ! Une DS délocalisée temporairement a Londres s'annonce !
Ouai ça peut le faire en effet :
-"...but where is..."
- "IN YOUR ASS!!!!!!"
Hum l'idee d'une ptite session a Londres avec ma cherie, ca pourrait le faire, jvais lui en toucher deux mots, et pi etre que ca va effectivement etre l'invasion, et pi mine de rien, il me manquerait presque le ptit EK, sans lui ya pas a dire, nos parties de DS sont bien pales ;)
ça tombe bien :
When?
Saturday, Nov 11, 2006, 4:00 PM
Where?
Yorkshire Grey
46 Langham Street London
London
En fait y'a un problème, mon voyage a été annulé, et apparemment c'est pareil pour Mopiko et Nekoto...
On pense quand même venir, mais ce n'est plus pour le week-end du 11 et 12...
Désolé.
Arf, ca sera pour une prochaine, sparave. :)
Clint, normalement ce samedi c'est bon.
Et voilou, première rencontre de DSinParisiens à Londres !! On s'est juste croisés, c'est dommage, les photos de cet événement international :
http://lagazettedoutremanche.over-blog.com/
Bon notre EK a réussit à bien s'intégrer chez les anglais, y a qu'à voir son tee-shirt! Nan franchement là faut qu'on aille envahir Londres le temps d'un Week end pour botter les fesses au Anglais sur leur propre terrain!
Chuis peut-être nouveau, mais je suis carrément chaud ^^.
Combien c'est l'Eurostar en ce moment ? ^^
Bon on va faire une commande groupé de billet on aura un tarif ^^ parce que sinon l'eurostar pour moi (+25ans) c'est environ 75€ l'aller retour. Je dis environ car y a moins cher, et y a beaucoup plus cher aussi!!!
touffure> carrèment mais faudrai organiser le bizness un minimum je suis sûr que ça intéresserai beaucoup de monde ici
Les prix de l'Eurostar, c'est n'importe quoi en ce moment. Mais je crois bien qu'il y a des prix sympas pour les groupes nombreux. Ou alors il y a les "day trips", qui vous font partir un jour et revenir le soir-meme ou le lendemain matin très tot. Sinon y a le car, mais faut le vouloir...
Sinon ouais, je me suis bien intégré : Primark power! :D
Sinon les Angliches sont super chauds pour une DS in Eurovision, que ce soit ici ou a Paris, surtout que pour certains jeux y a du level. Y a aussi beaucoup de fans de Bomberman, pour ceux que ca intéresse ! Va falloir les botter a MKDS et Tetris aussi !
Je vais en parler aux orgas ici et on verra ca !
count me in mais faudrait prévenir carrement à l'avance. Et pis faire ça, je sais pas moi, disons lorsque le climat anglais sera plus chaleureux, vers Juin :p (oui j'aurais passé mes examens, mais je ne vois pas le rapport ^^)
Sérieux ça serait bien d'organiser ça, mais pas à la dernière minute, c'est à dire on prévoit une date d'au moins un mois en avance, comme ça on a le temps de prévenir du monde. Et une quinzaine de gaulois ou plus, chez les grand-bretons pour une DS in London par les DSinParisiens ça serait fantastique ! J'imagine des Mario Kart en team fr vs team uk ou on entendrait des noms d'oiseaux dans les deux langues : "Oh shit !" "putain la carapace bleu" "Pikachu" "enfoiré" "Dud !"
Bientôt des "DS + Rosbifs vs Froggies"...
Pour le niveau, je pense que Clint BdlE doit au mieux atomiser les anglais ou au pire rivaliser avec eux à Tetris et Meteos.
Par contre, E.K., bien que tu aies 3 étoiles à MK, ça m'étonnerait pas que tu te fasses malmener...
Tu devrais t'entraîner avec tes élèves : "Aujourd'hui, Marius Voiturette sur Déesse Légère !!! Au menu : mariokarthon, serpentage et insultes en français...".
Comment je t'emmerde, toi ! Geezer!
... snif... tout le monde est donc adepte du snaking, anglais compris :'(. À quand un monde plus juste sans haine , sans racisme et sans snaking :p
Non, non les anglais snakent pas du tout. En tous cas pas ceux du groupe de samedi.
Youhou !! c'est quand qu'on montre aux rosbifs comment qu'on snake trop bien en France (en utilisant un angliscisme svp) :p !
Mais quel pays de rêve dites moi. Si on oublie la bouffe (commentaire de notre reporter sur place : ...?) et la majorité des filles (on redemande à notre reporter sur place de témoigner), j'irais bien y vivre moi !
En tout cas vous pouvez compter sur moi s'il y'a un DS in perfide Albion.
Mais un week-end ou pendant les vacances.
On va leur botter le cul.
Queeehaaa ??? Les sujets de sa Majesté ne snèïquent pas !!!
J'en déduis donc que tu les as explosés et que ton Bowser les a carrément satellisés sur la route arc-en-ciel. Il est vrai que le britannique est très courtois au volant et que les routes sont très sûres.
On comprend que tu aies quitté la France et ses sales snakeurs...
Par contre, y'a pas "Plus belle la vie" en Angleterre...
On peut pas tout avoir...
Y a EastEnders en revanche !
On PEUT tout avoir :D
Episode de ce mardi : "Stacey's sticky situation"
"Sean's antics put Stacey in a very tricky position. Dawn tries to break free of Rob, but he can't stay away."
Rien qu'avec ça, j'vois l'genre... Et dire que ça dure depuis le 19 février 1985 (source Wikipedia) !!! Oh my dog !!!
Oui, mon année de naissance ^_^
Je viens de voir l'épisode avec le résumé que tu as mis. C'était excellent. En gros y a histoire de tromperie, la soeur du gars est au courant mais peut rien dire a sa meilleure amie, qui est la copine du mec. Et bien sur la copine arrive a la fin de l'épisode et dit "What's wrong?". Je suis scotché a ce machin, c'est grave. Et leur accent, miam.
J'ai meme pas honte :D
Idée cadeau pour E.K. >> l'intégrale en V.O. des Feux de l'Amour en 1850 DVD... Succès garanti...
EK ca fait longtemps ^^ et dire qu'a chaque fois qu'on joue a bowser castle on a une pensé pour toi, tombant dnas la lave ^^
au faite ta choppé internet?
Histoire qu'on se face des partie via wifi ^^
clair que ça pourrait être bien marrant.
Faudrait organiser ça un peu sérieusement par contre.
Tu as parlé à Rick, EK ? Je n'ai jamais eu le temps lui parler vraiment, vu qu'il arrive toujours au moment où je dois me casser.
Sinon, y'a des chances pour que je puisse aller à celle du 30 novembre.
"Dawn tries to break free of Rob, but he can't stay away."
MAIS HEU!! Ptain même en Angleterre personne veut de moi :(
Bon alors on va faire une petite liste des gens qui sont sérieusement interressés pour aller faire un petit tour in London pour botter les botom tout rose des sujets de la Reine! Donc merci de mettre vos noms et jours / période à éviter pour vous, en reprenant la liste du précédant message laisser (c'est bon tout le monde à compris?). Donc je commence avec moi bien sur ^^:
Toufure Pas de soucis de dispo si prévenu au moins 1 mois avant, sauf fête de noël et nouvel an.... quoi que!
MMh... une DS IN LONDON avec des parisiens ? ça pourrait m'intéresser aussi.
Je n'ai pas encore un emploi du temps particulier, à part la première semaine de 2007, où je vais skier...
Sinon, je pourrais prendre une semaine de congé en plus l'année prochaine à la rigueur, mais ce décembre, je ne crois pas...
Dispo tous les week-end et pendant les vacances de Noël sauf un certain jour.
NalPle : Merci pour la ch'tite pensée :D Et oui, j'ai le net, seulement, on squatte un spot wi-fi qui n'est pas le notre, du coup je peux pas configurer la connexion pour ma DS...
Clint : Ouais j'ai pu lui parler, il est vraiment intéressé par le concept. Il est toujours épaté par notre record de membres pendant l'été ! Pour le 30 novembre je sais pas encore, sur le site j'ai mis 'Maybe'.
Pour ma disponibilité c'est tout le temps, sauf la semaine ou je suis a Paris (pour la semaine de Noel), après c'est parfait : )
ON VA LEUR CUIRE LE CUL!