Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Une autre petite pirate ce samedi de 14H00 à tard le soir au macdo du luxembourg, boulevard Saint michel: il est en face d'un quick!
Je ramene un gang of four et ma dsi bien sur!
Venez nombreux!!!
Je préfère le quick perso, on risque moins de se faire virer, mais bon.
Normalement, rien ne m'empêche de venir :)
Je préfère aussi le quick, mais euh ... arf si je viens je devrais partir tot, genre 18h. Ca m'emmerde j'aurais bien testé gang of four, peut etre ramené d'autres jeux. Bon je verrais.
Vous finissez vers quelle heure d'hab? Minuit?
J'y pense , j'aimerais bien venir , la dernière fois c'était y a 2 ans -___-'
Si c'est possible , je passerais en fin d'après-midi / début de soirée :)
Ca peut se finir à minuit si on a plusieurs DS, et même moi je risque pas de tenir le coup :(
Je pense partir vers 19H00 car je ne veux manquer pour rien au monde un épisode de Plus belle la vie.
Bon g du passer chez le médecin à la dernière minute, vu le peuple ds la salle d'attente jsuis pas resorti avant 15h donc jserais pas là avant 16h30, comme la semaine derniere en fait, et je devrais kan mm partir à 18h
Je suis o sous sol du macdo en compagnie de passge04!!! Ne tardez pas trop!
DSl Julien , peut pas venir finalement !
Bonne pirate a vous ! HF :)
On était 4 quand Sephy est passé, mais sinon 3 :(
J'avais dit qu'il fallait qu'on fasse ça au Quick, pfff :p
Sinon, bonne Pirate tout de même avec un peu de Gang of Four ou Julien a brillé (comme qu'il fait ?!), un Puyo dévastateur et un JUS qui m'a mis Kakashi au tapis >.<
Moi j'ai fait le plein de jeux je préviens :)
La prochaine fois que je suis sur paris, je vais vous ramener du neuf à jouer ^^
1 to 10 of 10