Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Voila vue que je suis en vacance je vous propose une pirate mardi prochain à 20H00! Avis au amateur! On feras ça macdo luxembourg ou autre si vous avez d'autres idées!
j'aurai bien aimé en etre mais pas de vacs pour moi
ca sera pour avril :)
Ptètre que je viendrai.
Si Ryle viens, je viens.
Après, si on est que tout les deux, ©Julien®, on risque de se faire chier un tantinet :)
Qui d'autre serait partant / parti ? ^^
Alors je me permet de décaler à lundi donc ce soir! Si c'est pas possible, baih tant pi!
Mais si vous pouvez pour ce soir signalez moi, si on est au moins 3 ça sera cool! Alors à ce soir 20H00 si possible!
(de toute façon je ferais une pirate samedi prochain!)
Bonne initiative de lancer une pirate ! Par contre, dans tous les cas, pas pour moi :(
Ce soir il y a vraiment moyen que je vienne par contre demain soir je ne serai pas sur Paris...
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y aura du monde tonight =/
Je pense que samedi prochain il y aura plus de volontaire.
A confirmer donc...
C'est un peu court pour assurer une Pirate ce soir :/
Je dirai avec optimisme que 98 % des utilisateurs inscrits du forum ne seront pas au courant :(
Pourquoi pas lundi prochain ou samedi qui vient ? Si Ryle vient, je viens :P
Samedi je suis sûr de venir ^^
Lundi ça dépendra si c'est le soir ou l'après-midi.
Ce soir ça dépendra du nombres de participants qu'il y aura. Pour le moment nous sommes 3...
De toute façon qu'on soit 3 ou 300, il n'y a que moi qui soit un fan de Puyopuyo :(
Désolé pour ce changement mais ce soir mon père n'est pas là donc je peux rentrer tard! Apparament on sera 3 ce soir, alors si ça vous tente de faire du mk, eba et du gang of four lets go! A 3 on risque pas de s'enuyer!
Alors?
Et pour samedi, ça sera de 14H00 à tard le soir au macdo luxembourg bien sur ( esperons qu'on soit pas interrompue par le mec de la derniere fois! )
A 3, ça craint un peu... A 4 j'aurai dit pourquoi pas un JUS, mais là, je trouverai plus d'adversaire online dans un Macdo.
C'est surtout le fait que ça soit annoncé si tardivement qui me donne pas trop envie de bouger : Ca touche potentiellement moins de gens.
Cela dit, comme tu annonces tôt celle de ce samedi, même si on est que 3, je viendrai :)
Ouai je sais que c'est tardif mais bon! En tout cas je suis la bas ce soir (la flem de cuisiner!) Si vous venez on se fera du multi adapté à notre petit nombre.
J'y serais à 20 et quelque!
Bon finalement je préfère garder la surprise pour samedi, ça fait longtemps que je ne suis pas venu il faut donc que je me prépare mentalement !
A samedi !
Désolé ©Julien®. Si t'avais prévenu dimanche encore pour lundi, mais là, moi, ça fait trop juste.
La flemme de (re)manger Macdo (oui j'ai déjà mangé Macdo ce midi). Préfère aller cuisiner :P
Par contre, on book pour ce samedi alors :)
Bizarrement j'ai aussi mangé mcdo... hier et avant hier.
Trop c'est trop !
Le mcdo nous tuera tous \o/
Si seulement je n'avais jamais vu ranranru mon estomac ne serai pas devenu mcdophile...
Pas grave! c'est mieux samedi car on aura la visite de passage04 donc sa seras bon pour jus! Sinon on peut faire un kfc ou un buffet à volonté!
Lol il y a de la pluie, vau mieux que je reste chez moi!
©Julien® : Contrairement à ce que j'ai dit hier, je ne pourrai pas venir samedi.
Désolé, ça s'est décidé à la dernière minute, mais j'ai un RDV d'extrème urgence... à Sedan :(
Je serai probablement parti toute la journée, loin de tout Macdo connu T.T
Sedan ? C'est une ville, ça ? >_<
@BellEvil : Il faut croire que oui. Je peux t'affirmer en tout cas que la bataille de Sedan a été historique :/
Si y a du M&M's version US ca pourrait potentiellement augmenter les chances de me voir de 42%.
Si quelqu'un ramène du jeu de plateau/carte comme l'autre fois, ca peut monter à 78%. Je peux aussi en ramener sur demande.
S'il y a des filles, infirmières de préférence, on passe à 218% et vous avez intérêt à serrer les fesses.
@GDVL: Je suis déjà allé à Sedan... Y'a un McDo!
@ceux qui viennent: Je vais essayer de viendre mais je ne sais pas à quelle heure (tôt dans l'aprèm si je peux). J'aurai JUS et le 2 versions de M&Ms dans ce cas là.
Bon je suis o macdo luxembourg je vous attend! dsl j'ai eu une panne wifi!
C'est bien le McDo du Bd St Michel? (histoire que je ne crapahute pas 3 heures)
heu, moi je suis o macdo en face du jardin du luxembourg et d'un quick!
Pour tous ceux qui viennent: je vous attend soit devant lentre soit a linterieur du macdo. Pour venir soit metro ou rer station luxembourg!
Laissez un message pour dire quand vous venez! Oui cadu c boulevard saint michel! Quand t la? J'ai rapporter un paquet carte et mes blagues haut de game! Venez tous o plus vite!
Mon numero: 0647349648<
30 minutes
Ok! Sinon Ryle Sephi et les autre vous venez? On sera o sous sol si vous venez tard!
nous sommes 3 au sous-sol du macdo
Changement de dernière minute, c'est l'anniversaire d'un ami et il le fête ce soir.
On a du me le rappeler ce matin j'avais complètement zappé...
Je suis désolé !
Amusez-vous bien !
Ce fut sympatoche pour une pirate en petit comité, à refaire
1 to 33 of 33