Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorArchonium
    • CommentTimeOct 18th 2008
     permalink

Ajout de Nanostray 2 ?

1.  permalink

Ah ouais, j'avais un peu zappé :)

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeOct 20th 2008 edited
     permalink

Ajout de Nanostray 2 ?

Tu fais du Nanostray 2 toi aussi ?

• CommentAuthorDEAD
    • CommentTimeDec 12th 2008
     permalink

Ban, je vais vous saouler avec un jeu que j'aimerai tester en multi avec vous.

Il s'agit de GLORY DAYS 2
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008078-glory-days-2-test.htm

Mais d'abord c'est quoi ce truc?
    Eh bien c'est une sorte de shoot'em up scrolling horizontal se déroulant pendant différentes grandes guerres (pacifique / vietnam / irak). Vous pourrez piloter soit un avion, soit un hélicoptère.
    Mais le jeu serait bien con si on devait s'en tenir qu'à ça. Vous et votre adversaire possédez un QG. le but étant de buter le QG de l'adversaire avant qu'il ne dégomme le votre. Seulement, le seul moyen de flinguer un QG est de faire progresser des troupes au sol jusqu'à l'autre bout de la carte. Il est impossible de contrôler les unités au sol: elles vont tout droit et flinguent tout sur leur passage ou se font flinguer. C'est là que vous intervenez: votre rôle est d'appuyer les unités au sol. Il existe différents types d'unités (moins de 8 je vous rassure) dont les rôles sont différents: tanks pour la destruction frontale, jeep anti aérienne etc.
    Autre dimension du jeu et non des moindres: le fric ! Pour avoir plein de tanks à envoyer à la gueule de l'adversaire, il vous faut des sous. Pour avoir des sous il faut soit récupérer des civils sur le champ de bataille (à l'aide de l'hélico par exemple) soit amener de l'infanterie dans un bunker qui rapportera continuellement de l'argent.
    En gros, vous devrez détruire les bunkers adverses, récup des civils, parachuter de l'infanterie au dessus des bunkers, détruire les vagues de véhicules ennemis, produire des unités et enfin, contrer les avions / hélicos de votre adversaire. Tout ça en même temps ! C'est très nerveux et bordelique (dans le bon sens du terme).

En quoi ça vous intéresse? Bah ce jeu est jouable non pas à 4, mais à 8. Je peux me tromper, mais je pense que ça doit donner. En tout cas ça vaudrait la peine d'essayer à plus de 4 amha.

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeDec 12th 2008 edited
     permalink

C'est jouable à 12 monsieur, et pour les troupes je m'encombre pas avec l'ordi en envoie automatiquement afin de ne pas gaspiller de cash, donc perso je me concentre sur l'utilisation de mes bombes et la destruction de l'aviation ennemie, c'est bien plus rentable, et ca évite de perdre du temps ou de crever betement pendant qu'on spawn des unitées. Surtout que les lancer soit meme c'est débile, elles sont toutes collées et l'ennemi les rase 20 par 20. L'IA les envoie bien plus espacés, ce qui est là encore plus rentable. Au final, faut pas s'occuper de l'aspect terrestre hors troupes/bunkers.
    Et c'est pas non plus bordélique, nerveux oui assez, mais bordélique non, y'a pas la place pour ca, au contraire faut vraiment bien s'organiser si on veut vaincre une team d'ordi en difficulté 3 ^^ (25 minutes une 4joueurs vs 4 ordis, monumentale cette partie, elle restera dans ma mémoire un bon moment)

Et on dira ce qu'on veut mais on a besoin des hélicos et des avions, faut obligatoirement se diversifier et se donner des roles, sinon c'est le chaos et on en sort pas (en fait au début de notre partie l'ennemi arrivait a notre bunker, on s'est subitement organisés, 3 avions, 1 hélico, l'hélico allait parachuter des soldats et bombarder les tanks, un avion le protégeait, les deux autres flinguaient en face et retenaient l'ennemi, et a partir de là on est remontés petit a petit et difficilement jusqu'à la victoire)

• CommentAuthorDEAD
    • CommentTimeDec 12th 2008
     permalink

12?! O_o

Pu... ça doit être un vrai carnage.

•  
      CommentAuthorCaduceus
    • CommentTimeJun 26th 2009
     permalink

Mmh, cette page mérite une petite mise à jour (rapport à TrackMania)...

2.  permalink

Ah, parce qu'on y joue? ^^

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeJun 26th 2009
     permalink

Il faudra rajouter Mr Driller... J'en suis devenu addict :'(

HELP !

3.  permalink

Oui, mais TU es devenu addict.
    La liste ne comprend que des jeux qui sont joués à la DS in Paris, joués à plusieurs et assez régulièrement pour qu'on en parle ;)
    Mais bon, si vous êtes plusieurs à me confirmer qu'il est joué alors je mettrai tout ça à jour o//

•  
      CommentAuthorCaduceus
    • CommentTimeJun 27th 2009
     permalink

@Monsieur Luge: TrackMania est dans la liste "jeux les plus attendus" or il est déjà sorti, et on n'y joue pas, donc il n'a rien à faire ici...
    Et tant que tu y es, rajoutes Golden Sun DS dans la liste des jeux attendus! ^^

4.  permalink

Faut effectivement que je mette cette liste à jour. La principale l'est par contre : http://www.dsinparis.fr/a-quoi-on-joue/

•  
      CommentAuthorYuYu
    • CommentTimeJun 28th 2009
     permalink

On joue même à des jeux moisis (public averti)
    LOL

C'est kiyo qui t'as forcé à le mettre la ? :D

5.  permalink

Non non, j'assume pleinement cet intitulé :)

• CommentAuthorRhyscard
    • CommentTimeAug 11th 2009
     permalink

Qui est partant pour du ffta2, du bangai o spirits ou du disgaea ds/psp mercredi?

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

bangai o spirits

J'aime bien ce jeu moi :)

N'hésite pas à faire appel !

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

ffta2 j'ai pas gardé ma save, disgaea pareil mais si tu pense qu'on peut y jouer sans alors pourquoi pas
    en revanche j'ai luminous arc 2 et drone tactics
    et quel dommage qu'ils n'aient pas fait un mode multi a rondo of swords, il est tellement bien :s

• CommentAuthorRhyscard
    • CommentTimeAug 12th 2009
     permalink

ok! Furry tu as disgaea sur ds ou psp?
    la version ds est meilleure pour sa lisibilité^^

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

aucune des deux mais tu me filera ca

• CommentAuthorRhyscard
     permalink

bah je veux bien mais j'ai que la cartouche, pas de rom...arf
    je sais pas si l'echange est possible par wi fi, faudra qu'on verifie!

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

hum, va falloir voir alors :s

•  
      CommentAuthorBellEvil
     permalink

Ah je savais pas que FFTA2 peut se jouer en multi ! Je vais prendre ma save alors, on va essayer ça !

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Problème est : faut avancer dans le jeu afin de pouvoir faire du VS... et j'ai un peu lâché le jeu juste avant ça ^^

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

moi j'ai laché le jeu juste apres xD
    c'est quand le chef du groupe tombe dans le coma et que tu prends sa place

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeAug 13th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthorGDVL
     permalink
    • CommentAuthormulan
     permalink

@GDVL, j'y ai joué...
    mais trop répétitif comparé a cooking mama...

et non, cooking mama n'est pas répétitif pour moi.

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeAug 14th 2009
     permalink

Faut dire que mulan est une grosse fan de bons petits plats, surtout quand c'est pas elle qui les cuisine ;p

• CommentAuthorRhyscard
     permalink

Caduceus: désolé mais j'ai pas remis la main sur ma gba sp, on peut prévoir un ffta mercredi, plutôt.
    Furry: est ce que tu as récupéré une save de disgaea?
    GDVL: j'ai retrouvé le génial Bangai-o spirits! A nous les combos homing/bounce^^

•  
      CommentAuthorCaduceus
     permalink

@Rhyscard: De toute façon, je ne suis pas là demain, alors mercredi ça me va très bien. ^^

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeAug 15th 2009
     permalink

@ rhyscard : non désolé je viendrai sans, j'ai eu des trucs a faire jeudi/vendredi pour aider un ami et ca m'a bouffé mes journées

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeAug 17th 2009
     permalink

Pour Bangai, vous jouez sur quelle version ? US ou Euro ?

•  
      CommentAuthorLazyNat
    • CommentTimeAug 20th 2009
     permalink

Vous avez testé FFTA2 finalement? Sinon jsuis chaud pour essayer la semaine prochaine.

•  
      CommentAuthorBellEvil
     permalink

Moi j'étais trop occupé à faire du Prince of Tennis mais si tu arrives à m'extirper quelques minutes, je veux bien essayer.

• CommentAuthorArchonium
     permalink

D'ailleurs, il serait bon de rajouter Prince of Tennis à la liste des jeux joués :). En multi cartouche uniquement.

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Et Bangai-O-Spirits et Glory Days 2 ! Je tâcherai de vous convaincre d'y jouer (en l'absence de Furry :( )

•  
      CommentAuthorCaduceus
    • CommentTimeAug 21st 2009
     permalink

Et EBA (je le lâcherai pas) !

6.  permalink

Mais personne n'y joue à ton EBA! :)

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeAug 28th 2009
     permalink

Ouais, ouendan c'est mieux :D

• CommentAuthorkriss
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

y'a t-il des joueurs ou joueuses de Kingdom Hearts 358/2 days ?

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeOct 22nd 2009
     permalink

Affirmatif. Jouable jusqu'à 4 mais pas pu tester la semaine dernière pour cause de non compatibilité entre les version européennes et américaines.

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

Mettons-nous d'accord, je propose d'apporter la version EUR pour les prochaines !

•  
      CommentAuthorCaduceus
    • CommentTimeOct 23rd 2009
     permalink

Et j'apporterai Picross 3D, j'ai le pressentiment qu'il ne sortira jamais en Europe alors tant pis pour eux, j'en ai marre d'attendre!

Add your comments
    Username Password