Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeMay 23rd 2008
     permalink

Bon voila un p'tit topic pour ceux qui auraient récupéré Drone Tactics en US, pour voir à s'organiser des matchs ou autre, pour l'instant j'ai fini les 20 premiers badlands et je suis rendu chapitre 11 du mode story, le jeu est pas trop mal, je suis en difficile et j'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant mais je commence à ramer au point ou j'en suis, et j'essaie d'avancer un peu plus le mode story pour récupérer des sous et des nouveaux équipements, car les badlands sont vraiment chiants quand on commence à monter ;p

bref, si vous avez des tactiques a vous échanger, des matchs a lancer, des emblemes à faire passer ou quoi que ce soit d'autre, venez participer ^^

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeMay 26th 2008
     permalink

Tu aurais appelé ce topic tout simplement Drone Tactics pour les newbies ;)

•  
      CommentAuthorBellEvil
     permalink

J'ai essayé et ça a l'air pas mal mais vu que je dois finir Front Mission et Rondo of Swords (surtout Rondo of Swords), ça risque de prendre du temps avant de m'y mettre sérieusement.

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

mouais, moi aussi rondo of swords faut que j m'y mette, j'suis bloqué a la mission 16 ou 17 je sais plus, celle ou faut tuer un des deux généraux, alors qu'ils attaquent en tenaille.

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeMay 29th 2008
     permalink

Argh, tu m'as eu !! j'ai jeté un coup d'œil un peu plus approfondi... et un peu plus... et encore plus. Et maintenant je suis à la mission 19 des Badlands et chapitre 9 dans l'histoire ! J'ai succombé au côté cartes du jeu (pourtant simpliste) !

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeMay 30th 2008 edited
     permalink

t'es tout proche de moi, j'ai fait le badland 20 et j'en suis au chapitre 10 ;p
    j'ai un peu arrêté, mais je vais reprendre, c'est juste que je suis dans la dernière ligne droite pour finir Baldur's Gate pour pouvoir commencer le 2 et lancer du multi avec les autres ;p
    et j'ai du stuff de malade, je suis à -12 en classe d'armure avec divers bonus (anti tranchant et anti percant et anti fleche de -4 à -7 chacun) et des jets de sauvegarde de l'ordre de 1 à 3
    youhou

et putain, j'ai fait le donjon de durlag, j'en ai chié, 8H pour 4 étages, peut etre meme plus.

mais bon je m'écarte un peu du sujet ;p

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeJun 5th 2008
     permalink

Mel a tenté de me convertir... mais sans succès.

Je reste accroché à Eco - Save the forest, et son côté Kirby tout mimi sans Kirby :)

Cela dit, je crois que je vais faire une pause à Eco et me lancer un peu plus quand même dans Drone, car même si l'histoire est peu potable (Quel informaticien croirait un humain dire "I love bugs !") j'ai toujours apprécié les jeux mettant en rôle des insectes.

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeJun 5th 2008
     permalink

Moi j'ai un peu laché drone vu que je nolifise sur endless frontier ces trois derniers jours, mais je m'y remettrais apres.

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeJun 13th 2008
     permalink

Badlands 16 ! Sympa comme tout... je suis devenu accro des insectes à nouveau \o/

Je laisse les fourmis rentrer chez moi et je tente de les esquiver en tapant sur mon clavier... amusant :)

*SPLASH* ... a manqué... elle a perdu une vie :p

• CommentAuthorMel
    • CommentTimeJun 13th 2008
     permalink

Bon vivement un petit multi la.

Mission 13, badland 24, c'est cool, je peux me permettre de battre tout le monde au lieu de m'enfuir. "Crève, pourriture communiste"™

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeJun 15th 2008
     permalink

Euh... 31 pour ma part et ça devient chaud. Je suis obligé de prendre en cachette la DS de mon frère pour faire péter les pouvoirs des cartes.

A ce propos, il y a un bug avec la carte "Bee Sting" : Elle est censé utiliser les HP de l'utilisateur pour infliger des dégâts, mais si vous zappez l'animation de la bataille... TADA ! Vous ne perdez pas vos HPs.

Sympa les développeurs ! \o/

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeJun 16th 2008
     permalink

non, en fait c'est aléatoire, des fois tu perd, d'autres pas. En fait c'est comme la roulette russe ^^

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Ah bon... moi c'est tout le temps quand je zape, jamais quand je zape pas.

Tu es certain d'avoir rencontré le cas ou en zappant l'animation ta vie baisse à 1 (je parle de baisser à 1... pas de contre-attaque de l'adversaire, quoique c'est peut être parceque l'adversaire contre-attaque que l'algo prend en compte les effets négatifs de la carte) ?

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

non non, meme si l'adversaire contre attaque pas des fois on baisse a 1, et j'ai déjà passé en tombant à 1, tout comme j'ai déjà regardé en gardant mes pv, donc je pense pas que ca soit défini.

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Mmh...

Ca ne colle pas avec mes statistiques : A chaque fois que je zappais, pas de vie à 1 (mais je n'ai pas essayé la contre-attaque). A chaque fois que je zappais pas, vie à 1 :'(

J'ai du faire une bonne soixantaine d'utilisation de la carte... massivement sur le niveau 20 qui est très bon pour le farming :) (en attendant les high levels)

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

zarb

Add your comments
    Username Password