Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorSelphie
    • CommentTimeAug 22nd 2007
     permalink

Bonjour tout le monde ^^

j'aurais une petite question pour ceux ou celles qui joueraient au jeu "subarashiki kono sekai: it's a wonderful world" en import japonais bien sûr ... malheureusmene tnous pauvres français .. ok j'arrête !
    bref ... sauriez-vous par hasard comment on joue au jeu du Shinigami san durant le 5ème jour de la première semaine ??
    si vous pouvez vous renseignez autour de vous si vous connaissez une personne possédant le jeu ce serait génial ^^
    merci à vous ^^

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeAug 22nd 2007 edited
     permalink

déjà passé, j'en suis à la dernière semaine, j'ai presque fini le jeu, si t'as d'autres questions hésite pas.
    il faut déplacer la pièce lentement et sans sortir du triangle pour l'ammener vers l'un des trois coins. apperement, peu importe le coin ou on met la piece.

•  
      CommentAuthorSelphie
     permalink

oki doki ^^
    en fait c'est pas pour moi mais il est pas sur le forum donc voilà ;p
    il te remercie ;) et moi aussi :D (on sait jamais si le jeu sort en france :p)

•  
      CommentAuthorBellEvil
     permalink

Il faut avouer que même si le character designer est Tetsuya Nomura (Kingdom Hearts), ce jeu a très peu de chance de sortir en Europe. Par contre, à la rigueur les Etats-Unis et encore...

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

C'est pas grave, on s'en fout : Megaman Star Force sortira en Europe \o/

•  
      CommentAuthorTroll
     permalink

who cares?

•  
      CommentAuthorSelphie
    • CommentTimeAug 23rd 2007
     permalink

une autre petite question ^^
    est-ce qu'il existerait un site (français ou anglais) où on peut trouver lla description de la totalité des badges du jeu ?

merci :)

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

hum, je crois pas, y'a une liste des noms sur gamefaqs, mais pas les descriptions ni les evolutions. (je cherche d'ailleur toujours comment utiliser ce putain de badge à 25000 qui affiche un point d'intérrogation quand on l'équipe xD)

•  
      CommentAuthorSelphie
     permalink

ok merci !
    si jamais je sais pour le badge (on sait jamais xD) jte dirai :P

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

ok, c'est le badge violet du magasin de ramen

• CommentAuthorEl_Canino
     permalink

Vivement sa sortie US quand même

•  
      CommentAuthorSelphie
    • CommentTimeAug 27th 2007
     permalink

encore une petite question pour furryrage !!

"semaine 2, jour 3: après avoir battu Beat, je retourne au carrefour pour aller au 104, un shinigami rouge me barre la route, qu'est ce que je dois faire pour lui?"

merci ^^

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeAug 27th 2007
     permalink

alors là... ca fait trop loin, me souvient pas xD
    je dirais changer la marque du terrain en natural puppy me semble, mais j'en suis pas convaincu, va voir sur gamefaqs au forum de subarashiki

•  
      CommentAuthorSelphie
    • CommentTimeAug 27th 2007 edited
     permalink

ok ;) merci ^^
    finalement encore une question ... (pardon XD)
    comment on change la marque du terrain ? sur gammefaq ils ne le disent pas ...

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeAug 27th 2007 edited
     permalink

pour ca tu t'équipe avec des vetements de cette marque et tu utilise ses badges en combat, et normalement apres 2 ou 3 combat la marque devrait passer première
    si tu équipe seulement une partie de tes vetements et de tes badges avec la marque, ca ira moins vite et demandera plus de combat, donc équipe en totalité de la marque requise

•  
      CommentAuthorBellEvil
    • CommentTimeDec 6th 2007
     permalink

Pour ceux qui ne le savent pas encore, The World Ends With You (loc US et EUR) sort printemps 08. Il en a fallu du temps à Square-Enix.

• CommentAuthorEl_Canino
    • CommentTimeDec 8th 2007
     permalink

Très bonne nouvelle !

•  
      CommentAuthorJimbeï
    • CommentTimeDec 16th 2007
     permalink

J'ai hate de jouer a ce jeu.... il a l'air tro bien (love)

Add your comments
    Username Password