Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeMay 14th 2007 edited
     permalink

Picross est sorti ! A vos codes amis, prêt ? partez ! :p

Mon mien : 262 088 320 889

PS : Je suis persuadé d'avoir joué contre toi hier, Kub©, en parties aléatoires ^^

EDIT : pour les curieux voici ce qu'est Picross DS : http://www.touchgenerations.com/_media/_general/layout/picross/frFR_howtoplay.swf

•  
      CommentAuthorMonsieur M
    • CommentTimeMay 15th 2007 edited
     permalink

Le mien : <del>287 862 653 665</del>

edit : ma rom ayant niqué ma sauvegarde (super !) je viens de changer de code : 025870 720866

•  
      CommentAuthornekoto
    • CommentTimeMay 15th 2007
     permalink

Ah ça à l'air prise de tête !!!
    Faut que j'y joue :D

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Ouep :)

Au diable Sudoku et autres cérébrales académie... venez rejoindre le clan des Picrosseurs ! XD

EDIT : Y'a du download play pour ce jeu, donc on testera aux DsInParis jusqu'à 5 joueurs ! (merci Furry pour m'avoir corrigé ce détail !)

(je précise pour ceux qui voudraient prendre le jeu)

1.  permalink

G testé ce jeu c 'est de la bombe !!! ma retraite à mkds va vraiment me faire du bien !! en plus je me suis mis sérieusement à OUendan et son fameux Rinda Rinda :)

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

il y A du download play, dans le jeu local à 5, on peut le rejoindre en multi cartouche OU en download play ^^, par contre j'ai pas encore testé voir si le download passe quand c'est un linker, donc faudra voir ^^

sinon, mon code : 025 869 544 378
    et on tentera un picross ce soir gd en ayant booté ma freebox avant pour voir si ca passe mieux ^^

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Entraîne toi sur du japonais avant Furry ^^.

Je suis sacrément entraîné, ayant finis 90 % du jeu japonais et ayant un rapport des victoires contre des japonais sur les défaites de... 3/20.

C'est pour dire leur niveau ! :D (et même hier, j'ai faillis perdre contre 2 non-japonais)

EDIT : merci Furry... j'avais testé avec le version jap, mais j'ai du mal tester. Je vais prendre la DS de mon petit frère pour voir si ça marche.

• CommentAuthorNicky
     permalink

Et quand vous dites qu'il est sorti, il est sorti au japon ou en france ?

• CommentAuthorremouk
     permalink

En France.

2.  permalink

Et le multi se comporte comment?
    Les 'tableaux' sont générés aléatoirement ou ils se basent sur les motifs du mode classique?
    Battre un adversaire c'est aller plus vite que lui?

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

1 ) plusieurs modes de jeux dont :
    a ) L'host propose des kanjis et tu dois les résoudre
    b ) un dessin aléatoire
    c ) des dessins préparés dans "Mon Picross
    2 ) voir ci dessus
    3 ) oui :)

Il est sortit depuis le 11 Mai !

3.  permalink

Miam :)

• CommentAuthorremouk
     permalink

Tuerie ! On peut jouer online avec un linker ? *sifflote*

• CommentAuthorkub
     permalink

@GDVL : Exact j'avais aussi percuté que je jouais contre toi et tu m'as d'ailleurs battu grrrrrrrrr.

Mon code ami : 025869 638155

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

je rajoute kub et monsieur m ^^
    en passant, 1 victoire et 1 défaite contre un jap, soit ils sont tres bon, soit ils sont tres mauvais, mais ca se sent (bon j'ai pour ma défense que la défaite j'étais contre un rang expert alors que c'était mon deuxieme picross xD) et j'ai 5 victoires de plus par déconnection... leur système a pas l'air fiable du tout, parceque 80% de décos + des adversaires qui sont pas du meme niveau... franchement bof, je sens que je vais me limiter aux parties entre amis xD

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Furry, j'ai expérience que 1 déconnexion sur 30 parties... c'est ta freeboite, je te l'assure ^^

Contrairement à d'autres jeux, Picross n'autorise que peu de lag... si votre connexion fouare (genre, un frère qui joue à WOW ou une soeur à Barbie MMORPG), les déconnexions seront multiples.

EDIT : Matthieu, si j'ai joué contre toi, tu es sacrément doué ! (je suis Pichicken*)

•  
      CommentAuthorMonsieur M
     permalink

Non j'ai pas encore joué online. Déjà offline je fais pas trop d'erreur mais je suis assez lent..

•  
      CommentAuthorPotemkin
    • CommentTimeMay 16th 2007
     permalink

Je me le prends si je suis encore rédac du mois à DStouch... faut que je m'active !

•  
      CommentAuthorN#4
     permalink

Pour info, le Download Play linkerisé ne marche pas...

Mais c'est pas grave car, c'est bien connu, tout le monde a la cartouche !!

4.  permalink

Je suis accro à Picross c'est chaud !!!

•  
      CommentAuthorN#4
     permalink

Plus c'est con, plus c'est addictif...

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

ah non, ca venait pas de ma freeboite, la preuve, c'est que j'ai eu la victoire et pas lui, et que j'étais toujours connecté au CWF nintendo apres, alors que quand c'est une vraie déco il nous renvoie au menu du jeu.

•  
      CommentAuthorPoostof
     permalink

Picross c'est bien mais... Je n'ai pas le niveau :(

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

@Poostof : si tu te compares à moi en disant cela, il faut dire que j'ai un peu nolife-isé le jeu pendant mes "super grandes vacances" ^^ (Rémi pourra en témoigner...)

@Furry : ça ne veut rien dire hormis que tu étais l'hôte de la partie. (en hôte, soit tu perd le signal de tous les joueurs, donc au final, il détecte qu'il n'y a plus de joueurs >> fin de la partie, soit tu perd ton propre signal, auquel cas, il détecte plus de joueurs et cela revient au même)

Pour info, j'ai accompli à peu prêt 90 % des Picross, dont certains en download via la communauté Nintendo-Picross (cf : les packs Mario's Picross)

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

moi j'ai fini un tiers, en deux heures xD
    j'ai fini les niveau 1 en normal et libre et je m'attaquerais au niveau 2 kla prochaine fois

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

FurryRage... y'a 10 niveau + 1 extra dans les modes normaux et difficiles

C'est pour ça que je dis que j'ai fait 90 % ^^, il y a en tout et pour tout 345 motifs originaux

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeMay 17th 2007
     permalink

ah je croyais que y'avait que 4 niveaux xD
    bon bah j'vais m'y mettre sérieusement alors ^^

par contre, je trouve le mode libre bien plus simple, l'autre c'est la misère pour pas faire de faute

•  
      CommentAuthorJenny
    • CommentTimeMay 17th 2007
     permalink

J'ai un probleme avec Picross. Il n'y a que la rom Jap qui passe sur mon M3 Lite.
    Qqun aurait une rom (E) qui marche ? ^^;;

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeMay 17th 2007 edited
     permalink

bon, apres 3H de picross, niveau 2 et 3 terminés en libre ^^ GD, j'arrive! xD
    sinon pour la rom E moi ca passe, mais je sais pas si j'vais pouvoir te l'envoyer tout de suite.

•  
      CommentAuthornekoto
    • CommentTimeMay 21st 2007
     permalink

Le mutli déchire bien comme il faut, les parties "Mot picrossé" ou "Dessine moi un pricross" sont excellentes et on peut même gribouiller pour emmerder les autres : le rêve quoi !!

•  
      CommentAuthorFurryRage
     permalink

ah non, le dessin c'est merdique, on reconnais rien! en 20*20 c'est sympa, mais vite fait comme ca en multi c'est pourri, faut les préparer à l'avance.
    sinon j'avais déjà testé le multi avec la version jap et c'est vrai que c'est sympa, mais rien de bien différent avec du online, donc pour ma part je continuerais de jouer via le wifi, comme pour jump ^^

5.  permalink

@Jenny : J'ai le même problème que toi en fait, je teste sur un m3 Simply today. Ca se trouve faut mettre à jour la version de ton m3 lite.

• CommentAuthorZephiros
     permalink

ben moi je tourne sur R4 et aucun probleme a signaler sur picross pourtant R4 et M3 simply sont casi identiques

•  
      CommentAuthorJenny
     permalink

@John: je l'ai fait, mais en fait la j'ai peur de perdre ma save si j'essaye de reinstaler l'autre (car j'en ai installé pas mal quand meme)

• CommentAuthorZephiros
     permalink

normalement le save n'est pas affecté mais fait une copie ailleur et tente

• CommentAuthorNicky
     permalink

Bon je joue à Picross, mais je suis trop à la ramasse. Je mets entre 10 et 20 minutes pour faire chaque picross du lvl 2 (le néléphant), et puisque je clique souvent pas là où je voulais (bon j'avoue, parfois c'est paske je sais plus compter les carreaux), bin j'oscille entre 15 et 45 minutes au compteur ^^°

Donc j'imagine qu'en multi je me ferais poutrer ?
    Je trouve que c'est plus dur que du sudoku :-D Surtout, c'est plus long, voire un peu trop >_> Ou alors c'est juste moi qui ai vraiment pas le niveau ?

•  
      CommentAuthorJenny
     permalink

Mon code ami (L): 408 122 282 531

6.  permalink

Bon... comme un pigeon, je m'y mets aussi, voici mon code : 438 187 057 985

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

@Nicky : il y a des techniques particulières à Picross, comme il y en a à Sudoku ou pour résoudre un Rubicube.

Si t'es courageux, tente gamefaqs. Ils font une description des meilleurs algorithmes de résolutions des Picross (humainement possibles, cela va de soit)

Moi j'en avais fait pas mal quand j'étais gosse sur les cahiers à petit carreau :p

•  
      CommentAuthornekoto
    • CommentTimeMay 22nd 2007
     permalink

Le online déchire quand tu tombe pas sur des oufs qui ont 4000 victoires sur 3500 matchs ^^;;

•  
      CommentAuthorFurryRage
    • CommentTimeMay 31st 2007
     permalink

je suis content, j'ai gagné contre un jap rang pro ;p

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

@Furry : il a du te laisser gagner... moi, ils me font jamais ça :p

•  
      CommentAuthornekoto
     permalink

J'arrête pas de gagner moa...bon c'est à 90% dû à la déconnexion de l'adversaire mais quand même :D

7.  permalink

t'arrête pas de gagner ?
    mouhahaha et le 10-0 que je t'ai mis ? ;-)

•  
      CommentAuthornekoto
     permalink

Mon stylet avait plus de piles...u_u

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Vivement la prochaine que je puisse voir si j'ai toujours le niveau ^^

Au stylet, je dis pas, avec en plus mon écran tactile fouareux, j'ai du mal... mais à la croix, c'est tout autre chose :)

8.  permalink

à la croix c'est chaud qd meme !

•  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeJun 1st 2007
     permalink

Ca dépend en fait... pour des longs tracés droits, le stylet va plus vite que lacroix.

Mais lorsque tu as des "mailles" de cases à remplir, la croix est nettement plus précise. Pour compter aussi ça aide bien :)

•  
      CommentAuthorLyric
    • CommentTimeJun 19th 2007 edited
     permalink

Y a-t-il encore des amateurs de Picross Ds en online ?

•  
      CommentAuthorJenny
    • CommentTimeJun 19th 2007
     permalink

Oui !