Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
en même temps il nous a dit ça la première fois genre il y a un an.
c'est une campagne que tu écris toi même ?
ouais. Avec tout plein de document et tout et tout. Je l'ai déjà joué, mais avec seulement 3 joueurs, et leurs personnages était moins profonds et collait moins à leur personnalité. ça c'était bien passé. J'espère que je serais à la hauteur, parce que ça fait un petit moment !
Bon, et sur ce, je n'ai plus le net pendant une semaine à partir de demain, donc pour les questions, vous envoyez par mail là : vivi_meleneg@hotmail.com et j'essaie de vous répondre en revenant. Écrivez moi au moins pour que je chope vos adresses mails (je suis pas sûr d'avoir tout le monde), que je vous envoie vos BG lorsque je vais revenir.
pour faire un vampire, de mon coté j'ai tout ce qu'il faut, en fait, j'ai le costume du parfait nazgul, donc a partir de la...
C'est vrai que le nazgul c'est trop un vampire de ouf guedin...
Potmekin, normalement tu as mon mail mais je te le redonne en mp.
BON ! Z'êtes dispo quand pour vous faire une parties les gens qui vont se reconnaître ?
J'ai envoyé leur BG à Kiyo et M.Luge, j'envoie ceux de Zéph et de Furry dans la journée.
mi avril, entre le 12 et le 19 normalement
Perso, le 17 avril, ça m'irait parfaitement. Ou le 18. Ou le 19.
Zéph : tu as bien reçu ton BG ? j'aimerai bien un petit retour histoire d'être sûr que c'était bien ton mail.
Furry : je t'envoie ton BG ce soir ou demain, je me suis un peu pris la tête avec ton histoire, mais tu devrais accrocher avec ton personnage ^^ !
Je te confirme que je n'ai absolument rien reçu...
-___-" ... Renvoie moi ton mail par MP stp...
UUUUUUUP !!
Carrément chaud pour faire un jdr ce samedi (en soirée, pas pendant une DSiP) chez moi (en plus, on vient de refaire l'appart, c'est carrément plus vivable, et il plus présentable).
Si M.Luge, Kiyo, Zéphiriel et quelqu'un d'autre (puisque Furry est quand même loin...loin...oin...in...) sont dispos, merci de me le signifier ici ou par mail à l'adresse suivante : vivi.meleneg at gmail dot com.
Sinon, je peux toujours faire des improvisation sur un autre JDR, avec n'importe qui d'autre (mais pas plus de quatre).
Donc j'attends les réponses de Luge, Kiyo et Zéph, et reste ouvert à toute autre proposition.
Youpla boom, Voili, voilou !
z'auriez pu en faire une pendant que j'étais la, mierde!
Sinon je fais otujours des séances de rigor mortis le soir via msn, à 4/5 joueurs.
Si ca vous tente...
prévoir 3 H de jeu ^^
Toujours chaud pour un jdr, date à négocier (pas possible ce weekend ni dans la semaine qui arrive).
On se tient au courant! (par contre, je n'aurai pas le net pendant une période indéterminée, donc il vaut mieux passer par la bonne vieille méthode : le sms)
Je suis dispo pour faire une partie, mais c'est quel jdr exactement ?
(Oui j'ai la flemme de rechercher parmi 513 post celui qui réponds a ma question :p)
Rigor Mortis : Un joueur fait le MJ et représente le seigneur incontesté des ténèbres. Il a confié une mission à ses imbéciles de gobelins (pas une grosse mission, un truc a leur portée) et bien sur les frêles serviteurs (les joueurs) ont lamentablement échoué. Le but est de trouver des excuses à tour de role pour se rejeter la faute les uns sur les autres et éviter le courroux du maître. Chaque joueur recoit 3 cartes, sur chacune des cartes il y a une image, un titre et une description. Quand on joue par msn je donne que le titre. Il faut se servir de ces 3 cartes pour obligatoirement en caser au moins une dans son excuse et renvoyer la faute sur un autre. Si on utilise pas au moins une carte ou que l'on s'excuse sans avoir rejeté la faute (genre, oui maitre, j'ai fait ca mais j'avais une bonne raison, vous vous en doutez, ca le fait pas xD) il se prend un regard qui tue, et au bout de 3 regards, le joueur est déclaré perdant et la partie s'arrête. il sera fouetté et torturé par les innombrables autres serviteurs du maître ^^
Bon j'ai fait un résumé court, mais pour ceux qui connaissent, c'est le meme principe que "il était une fois" mais dans un contexte RP heroic fantasy ou on se balance des crasses dans la joie et la bonne humeur.
S'il y en a que ca intéresse, normalement ca prend 1H30, mais sur msn c'est plus long (temps de distrib les cartes dans des conv' séparées, organisation, temps de lecture) donc faut compter le double, 3H.
Généralement on commence entre 20H et 21H et on finit entre 23H et minuit.
Si ca vous intéresse, rajoutez moi sur msn et hésitez pas à venir me demander d'en lancer une ^^ (P.S. mon adresse est dans mon profil)
hum ca a l'air sympa ca.
a réfléchir ;)
héhé, t'aurais pas du dire ca, j'te rajoute a la liste des joueurs de rigor xD
mine de rien j'en ai déjà une trentaine (et heureusement d'ailleur parceque tout le monde est pas toujours dispo, ca permet d'etre assuré de lancer une partie si y'a besoin comme j'ai une grande liste de joueurs ^^).
Tiens, ils en ont fait un jeu de cartes : Oui, Seigneur des Ténèbres.
:)
En tout cas ça a l'air d'avoir un énorme potentiel jeuxderôlistique, je pense que je me le prendrai un de ces 4 (il est plus difficile de faire jouer "Il était une fois")
On avait commencé une partie lors des 24 heures de l'epitanime mais on n'avait pas terminé.
Je me referais bien une petite partie une de ces quatres
bah viens sur msn un soir ^^
C'est bien ca le souci, le soir j'ai pas trop le temps
Bon... Pour samedi soir, mon offre tient toujours messieurs dames ! D'autant que Zéph et compagnie ne sont pas dispo. Par contre, j'attends des joueurs sérieux, et pas plus de 4, à la limite 5.
Signifiez vous ici !
@Mel : meme un soir le week end?
Eh ! Des parties de jdr ça m'intéresse bien mais j'en ai pas fait depuis... Je n'ose pas le dire.
Prendriez-vous un petit newbie ou peut-il allez se faire foutre royalement ?
HS : Warz t'as msn ? Si oui merci de laisser ton adresse msn sur le topic dédié, ce soir je vais prendre Smash court Tennis 3 et m'entrainer dessus pour la prochaine DS !
Adresse MSN visible dans mon profil, entraînes toi jeune padawan je suis numéro 26 mondial en 4h de jeux :)
Il y a pas d'adresse dans ton profil, enfin je trouve pas.
Warz : éventuellement une session demain soir. contacte moi via mon adresse mail (plus haut dans le topic).
Une nouvelle session de jdr ce samedi. Encore 2 places de dispo. Contactez moi par mail.
Rigor Mortis on MSN ce soir départ 20H30/21H, venez ceux que ca intéresse!
bonsoir a tous!
dites, je cherche des joueurs pour des soirées plateaux (en semaine)
je voudrait jouer donjons et dragons (le jeu de plateau, ou le jeu de figurines), dungeon twister aussi, zombi
apres, je suis ouvert a tout !
est ce que vous seriez interessé?
sinon, connaitriez vous une assoc, un cercle de jeux, ou un PLATEAUX In Paris?
merci de vos réponses !
Je propose déjà des soirées jeux chez moi, à toi de voir si ça peut te tenter et il ne te reste plus qu'à te joindre à nous (monsieurluge.free.fr, et pour l'historique regarde la première page du sujet). Donjons & Dragons en jeu de plateau, je ne connais pas, ça peut se jouer en une soirée ?
Concernant une assoc il y a le Brunch du Clube : http://clube.free.fr/pages/animation/anim_brunch_1.html
Ils font une aprèm jeux par mois, et c'est vraiment sympa :) Pré-inscriptions obligatoires !
Après je ne sais pas trop quoi te conseiller
Yar, j'ai acheté les 3 extensions les plus récentes de munchkin qu'il me manquait.
Saleté, le dollar américain est en train de remonter, ca coute cher cette affaire, j'ai perdu 10 euros avec la remontée.
Je me permet de relancer le sujet, c'est toujours sympa de jouer avec de nouvelles personnes :)
Donc pour ceux qui sont tentés par des soirées jeux de plateau c'est ici : monsieurluge.free.fr