Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Il n'y avait pas du tout de manque de respect de ma part, le "go GOOGLE noobz" ayant été placé là pour rire, une sorte de référence pourrie à WoW, s'tout :) Navré que tu l'ais mal pris :/
Maintenant c'est à toi de te calmer, de respecter l'humain que je suis et arrêter de t'enflammer pour rien.
Je le répète, mon but était juste d'annoncer la sortie de version papier d'Afro Samuraï. Aux intéressés d'aller faire un tour en boutique pour apprécier la qualité des bouquins car là était le vrai but de ma démarche (tu arrives à le faire avec une image compressée en .jpg de taille ridicule? Moi non).
Et puis si tu veux t'expliquer, envoie moi un mail ou laisse un message privé, c'est complètement inutile de polluer ce topic. Les autres te remercieront ;)
EDIT
J'espère que ceci ne m'était pas destiné : "no firendship with clebs" ... sinon tu peux juste aller te faire foutre
"de respecter l'humain que je suis" c'est ce que j'ai fait , j'estime (dsl oublié ce post :/ )
"envoie moi un mail ou laisse un message privé" yep monsieur cophenhagen , ça va se faire :)
"no firendship with clebs" : nein , destiné a personne , humour foireux , ça m'arrive xD, si j'ai envie de te dire un truc insultant , je te le dirais en face , sans faire de la merde , par le net... Ceci dit j'aime pas insulter les gens gratuitement en face généralement , comme ça , tel un morsay en herbe !
voila , NP ! :)
Histoire de sortir du troll, quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur MPD Psycho? Ça m'a l'air intéressant mais cher.
Pour revenir au troll, Luge est un être de paix et d'amour, soyez en paix mes enfants.
Merci Lazy :)
Bah MPD Psycho est une très bonne série, un peu difficile à suivre (à mon avis).
Malheureusement ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de suite, j'espère que ça va continuer et qu'on va pouvoir en voir le bout...
Le prix se justifie par la qualité générale du bouquin; le papier est équivalent à de bonnes BD, l'encrage ressort magnifiquement bien, la couverture est à l'épreuve des balles ^^ Même si ça m'a fait mal au cul d'acheter un manga à ce prix je ne regrette pas car c'est vraiment un bel "objet".
Pour ce qui est de l'histoire, essaye de te poser un cul à la Fnac histoire de lire le premier. L'enquête est intéressante et les protagonistes sont charismatiques et vraiment bien intégrés à l'histoire.
L'histoire est aussi alambiquée et tordue qu'un manga japonais peut l'être. Bref, j'adore !

???
Calvin & Hobbes I presume...
♥
Edit pour GDVL:
. ▲
▲ ▲
♥
▲
▲ ▲
Fail.
1 point pour kikoulolkiller
Comme tu dis, quaigy: Fail
Oui, je les ai reconnus, mais je ne comprend pas le pourquoi du comment de ton post. Voilà tout.
C'est une nouvelle série ? Simplement un fan-art ? Dis-nous tout crévindiou!
Au fait, j'ai commencé l'achat des Pluto (du papa de Monster, 20th Century Boy, etc). Vivement la suite!!
Nan juste un fan art, j'avais simplement envie de bouger un peu du topic des gens qui n'ont rien a dire :p
pis c'est mieux a sa place ici, c'est le topic des comics/mangas apres tout ^^
je lis pas trop de mangasses moi, je trouve juste des fan arts sympas de temps à autre ^^
comme ca par exemple :p

Mon préféré de Calvin et Hobbes :

Ouais, d'accord, le pire c'est que je connais les deux images auxquelles celle ci fait référence
Dur -_-
Mais j'ai quand meme aimé :p
C'est ca qui est bien avec internet, rien n'est sacré :D
et je suis pas du genre a m'en offusquer
Au risque de me faire frapper si elle me lit, ton dernier fan-art est superbe :)
c'est oboro muramasa, y'a un sacré paquet de fan art sublimes pour ce jeu :)
(Ah les fan art de Muramasa , je les ai toujours ceux que tu m'as passé d'ailleurs Furry ^^ )

L'animé est comparable à la version papier ou pas vraiment? (bon animé en gros? )
Looks like it's time to Oil Up !!!!!!!!!!!!!!