Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Pendant que les japonais s'éclatent à pulvériser leurs points sur des goodies absolument géniaux, inutiles mais géniaux pour certains, je le concède:
Voilà ce que nous avons le droit nous, des choses vraiment inutiles et moches:
Voilà.
Ca va vous sinon?
Putain, ignoble IGNOBLE !
Rien que pour les stylets de toutes les couleurs ça vaut le coup >.<
mais vous débarquez ma parole ! ça fait une eternité que les fan européens réclament des goodies dignes de ce nom... Enfin il me semble. Bon, vous débarquez peut-être pas totalement en fait ^^.
El_Canino, t'es pas le premier a te pleindre.
Mais d'un autre coté, y'a 2 semaine si je me souvient bien, y'a eu une grosse maj de page cadeau avec du baiten kaios, le jeu, le artbook, la bo. du donkey konga 1 & 2 avec ou sans konga. du donkey jungle beat avec & sans konga, des konga tout seul, avec aussi d'autre goodies en masse (2000 ex). Donc y avait de quoi faire...
Sinon au japon leur point ses en moyenne 20 par jeu, et il ne gagne pas de point en se connectant au site...
NapleGore => Il y a une grosse différence quand même entre des goodies collector et des jeux que tu peux trouver facilement en magasin.
D'ailleurs quand j'ai vu tous ces jeux je n'ai rien pris, sauf les boites de rangements POKEMON pour les jeux DS.
A défaut d'avoir des vrais goodies, je fais semblant lol.
Potemkin => Je sais depuis belle lurette tout ça, et je suis le premier à me plaindre avec mes 30 000 points qui servent à rien.
J'aime bien enfoncer le couteau dans la plaie, voilà le but de ce topic.
J'ai plus l'image mais sur le même Club Nintendo Japan on peut trouver des memory stick 128 Mo à l'éffigie de Mario regroupant tout plein de musiques tirés de différents jeux Nintendo.
Si c'est pas du goodies ultime ça!!!!
Peu... on peut pas acheter du Megaman, ça sert à rien >.<
De toute façon, l'injustice vient du japon lui même, c'est pas nintendo le seul coupable. Ils font ce que tous les autres japonais font. Ils gardent les artworks-collectors Rockman Zero pour eux (fort heureusement, son succès lui a valu une édition américaine que je ne manquerais pas de me procurer XD), ils gardent leurs musiques et leurs jeux (OUENDAN !!! :( )
Si la DS n'est pas zonée, les collectors, eux, le reste :p
Vivement le change de points VIP en points Wii... que je m'achète le monde en Virtual Console !
D'ailleurs, le transfert de points devrait théoriquement se faire la semaine prochaine... ou celle d'après...
Ou alors, j'ai raté une rumeur...
Perso, j'ai 4 ans de retard pour enregistrer mes point sur leur site moisi... Je dois avoir de quoi m'acheter l'intégralité des jeux de la virtual console, mais je crois que je vais avoir un problème (et besoin de beaucoup de temps) pour chercher et rentrer tous mes codes. GALÈRE !! >_<
Et moi j'attends toujours mes petites boites de rangements POKEMON!
Petite MAJ de la boutique VIP avec des Bongos en pagaille pour le GameCube.
J'enrage, il ne me manque que 600 pts pour en prendre un :-/
Si des fois vous n'être pas encore inscrits, il me manque que 3 parrainages : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=a.nonyme4ever
J'hésite encore à me procurer le pack Donkey Konga 2 + bongos...
Allez zou, je prends! Il ne me reste que 22 000 points lol
Merde, ca fait des années que j'achete des jeux neufs et j'ai pas enregistré un seul point ! >_<
File moi tous tes papiers VIP, ça ira + vite!
Ah ben du coup, si quelqu'un à un ou plusieurs codes VIP dont il sait qu'il n'en fera pas usage, je suis preneur également.
Je suis preneur également, il me manque 900 points :'(
j'hesite à me prendre le pack DK jungle beat, j'ai encore l'espoir de transformer mes stars en wii point. (meme si ca devait se faire en avril).
Ca devait se faire en avril, et apparemment, le taux de change est très moche... ce serait de l'ordre de un point Wii = 4 points ViP...
A croire que Nintendo ne fait pas 3 milliards de bénéfice cette année...
mince... 37 jeux DS + une DS + une Wii + 4 jeux Wii + 20 jeux GBA + une GBA SP + 28 jeux GC + une GC, vous pensez que ça fait combien de points au total ? :S
37 * 250 + 500 + 500 + 4 * 250 + 20 * 250 + 500 + 28 * 250 + 500 = 23750, dans ces eaux-là...
Je dépasse à peine les 11 000.
Donc j'imagine que ce n'est pas si mal que cela... va falloir que je les rentre tous maintenant :'(
Te fais pas chier.
Je te le fais contre une petite comission :D
Petite correction (je m'auto-flagelle au passage) : seules les productions nintendienne proposent des points VIP.
J'ai un peu tendance à l'oublier car plus des 3/4 de mes jeux doivent être des jeux Nintendo... et j'ai donc presque toujours l'impression d'avoir des points Wii.
Même si t'as que 16 000 points et même s'ils sont convertis (c'est même pas sûr) en seulement 4 000 points Wii, ça te fait 5 jeux Virtual Console à 800 points en moyenne.
C'est pas mal...
Moi je trouve que ça reste très moche le système de conversion.
Je préfère user mes 30 000 points (mes 23 000 points après le DK Konga 2, pardon) dans des jeux et des goodies (aussi nuls et/ou rares soient-ils).
Surtout qu'au fil des années il risque d'y avoir des jeux Wii, c'est plus rentable de le gagner comme ça que de convertir ses points et de s'acheter 2-3 anciens jeux.
Même si la tentation et la frustration sont grandes, j'attendrais patiemment des lots digne de ce nom.
pour ceux qui ont pris des Bongo et autres jeux DK konga vous avez été livré ? moi ça fait bien 2-3 semaines que j'attends là...
J'attends toujours mais c'est normal si c'est aussi long. Au bout de 4-5 semaines envoie un mail si tu n'as toujours rien.
Perso, j'ai reçu le pack Donkey Konga 2 et son Bongo samedi matin en Colissimo.
Un pote à moi a reçu son Bongo hier matin.
Donc, pour ceux qui n'ont toujours rien, ça ne devrait plus trop tarder.
J'ai reçu le mien hier matin. Un mois pour aller jusqu'à la poste, le colis a été posté 3 jours avant lol
Le nouveau site de Nintendo arrive, rien à voir avec l'ancien tout moisi.
Et surtout le truc cool, ENFIN DES CADEAUX DIGNES DE CE NOM !
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/stars_catalogue_5823.html
Je me suis pris les bloc-notes Classic Nes. J'ai loupé le sac Wii, dommage...
Et puis la convertion Points ViP en point Wii n'est pas 'trop' entubante.
1/4 pas entubante??
Faut acheter 1000 euros de jeux pour se payer 1 jeu N64...
pas "trop"
Purée avec tout ce que j'ai acheté sur DS et Wii, j'obtiens même pas 1000 points wii... Soit même pas 10 € o_O (Donc même pas un jeu 64...)
Ownage total. Ca mériterait une révolution française comme on sait si bien les faire.
Absolument n'importe quoi.
C'est vraiment n'importe quoi ce taux de conversion etoile-point. Il faut vraiment croire que plus une entreprise devient riche et moins elle devient généreuse avec ses clients. C'est peut être normal, elle en a tellement qu'elle n'a plus besoin de les fideliser.
Le club Nintendo japonais reste donc le meilleur malgré cette mise à jour :/
Qu'est-ce que tu veux, on sera toujours la dernière roue du carrosse :(
Moi je garde mes points pour des goodies de la mort qui tue sa race.
Surtout que je suis de + en + tenté de prendre une wii US, donc la conversion...
Fais gaffe, je crois que les étoiles ont maintenant une durée de vie donc tu ne peux pas les garder indéfiniment.
c juste un quota. Moi j'ai 7000 points environ, et je dois en dépenser 1200 avant janvier.
BellEvil => Ouais je sais, malgré mes 2 goodies achetés j'ai quand même 1250 points qui vont périmer d'ici fin 2007.
Et ils périmeront de toutes façons car je vais pas dépenser mes 17 000 points pour en converser quelques uns. Sacrifice.
Par contre je n'enregistre plus mes points récents, je les conserve dans l'attente du goodie ultime.
T'as raison, pour mes futurs achats, je ferai comme toi.
@ Caliken : ça doit être ça, j'ai environ 12 000 points et je dois en dépenser 1250 avant janvier.
argh! il me manque 2000 points pour ce petit bout de plastique en forme de casquette de Mario pour ranger ses jeux! snif à 4500 points cette merde c'était le goodie à avoir ! =)
Sinon, vous savez comment gagner plus d'étoiles en dehors de ce qu'il y a de marqué sur le site ? (enregistrements des produits, inscription, anniversaire)
Et devinez combien d'étoiles il faut pour avoir ça :
Tiens c'est bizarre qu'il ne soit pas épuisé dès le premier jour celui là !
On est jamais content.... on gueulait parce qu'on en avait marre des fonds d'écran et sonneries pour portables et là qu'ils diversifient un peu leur lots... et bien c'est trop cher... Je sais même pas si en achetant tous les jeux nintendo depuis la gamecube on peut avoir ça... 30.000 points
Ca prouve bien qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui ont 30 000 points... ;)
A mon avis, on peut les atteindre si en plus de tous les jeux GameCube, GBA, NDS et Wii, on a acheté toutes les différentes versions des consoles et squatté tous les jours le site Nintendo.
Ils ont pas des DSTanks pour 15000 points ? T_T
@BellEvil: c'était bien là le sujet de ma remarque sur le non épuisement de ce produit...30.000 points je voudrais bien savoir qui les a sérieux!
Faut peut être racoller sur les forums...
Qui a des points VIP dont il ne se sert pas???? qui qui qui????? tout le monde ? bah quoi vous avez pas fait le stock de sonneries ? bon alors qui veut les donnez ??? qui qui qui???? personne??? peut être attendez-vous le goodie ultime alors?
Bon on en est tous au même point alors... =)
Moi je les avais. SI j'avais pas acheté le pack Donkey Konga 2 à 7000 points et le bloc note NES + le mini-kart Luigi à 6000 points récemment, j'aurais pu me payer la DS Zelda collector de la mort qui tue.
C'est là que j'ai vraiment les boules d'avoir acheté Donkey Konga, surtout que j'y joue jamais...
Alors fais une bonne action, donne-le moi. :P