Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
"Enlève ton boubou..."
"maman..."
"Bah dédé !! Oh mon pti bou des îles"
"Bah oui mais c'est pour les vidéos de vacances Liliane, enfin..."
"salut les jeunes !
Vous vous dites surement, {qu'est-ce que c'est qu'ce vieux con}. Mais l'importance c'est pas l'apparence bande de ptits cons ! L'important c'est cqu'y a dans la boite ! Et là j'peux vous dire les ptits jeunes y peuvent aller s'rhabiller !
Alors je recherche une jeune fille de 20-25 ans, avec des ptits seins fermes. On irait en boite jusqu'à 22 heures ! et ensuite, pas d'chichi, tous à poil sur la plage !
HURG, OH LE CON
"Houla, me fais pas rire ça bouge..."
"Pigeon ! Oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes"
Propagande américaine
Non, belge...
"Reviens gamin !!!"
"Tu vois Remy, C'est quand même bien fait !"
"ET MAMIE TROMBLOOOONNNN !!!!"
Mamie.
J'ai gagnéééééééeeeeeeeeeeee.
Forza Italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrr satané ordinateur qui veut pas afficher les photos, je sais pas à quoi vous ressemblez !!!
Ba je suis belle tout simplement!!!!!!
Evidemment voyons ! ;-)
@Cléo: Pas grave nous non plus on sait pas à quoi tu ressembles.
J'étais là mardi et ce soir (enfin pas très longtemps mais bon !), vivement les prochaines DSIP, que je puisse mettre des visages sur vos pseudos !
Ba Poostof et moi on est les plus beaux, tu nous reconaitras facilement!!!
Facile dans ce cas là ! ;-)
Pouêt ! Première journée de concours passée (vous avez du vous en douter, j'étais pas sur le forum pendant à peu près 2 jours !)
Pas si mal que ça. Je pense réitérer l'exploit du 17 en Sciences humaine de l'année dernière \o/
Sinon, vu Spiderman 3 hier, et je suis pas fan... Les films de super héros "bêtes et méchants" arrivent à leur limite... Vivement un univers plus dark porté à l'écran comme un Spawn digne de ce nom ou un VRAI the mask (qui est un fou psychopathe pour ceux qui ont suivi le comic)
Tu fais pas un topic pour nous parler de ton concours? (lol)
j'ai longuement hésité ^^
Rhoooo... J'ai commencé 3 discussions en une journée alors tout de suite... :P
N'hésite pas voyons, c'est ton forum ^^

Joli ^^
je vois qu'on va sur les mêmes sites!
et celle-ci? :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/17/4889-une-superbe-wii-zelda
Ouais je la connais aussi celle-là, trèèès joli ^^
Ils n'ont vraiment que cela à faire franchement... Mais effectivement, c'est très jouli.

Guilty Gear XX Accent Core sur Wii. Bonne surprise!
P O T E M K I N !!
C'est un perso du jeu?
vi :D
Il est trop gros Potemkin !!!
Il fait tout le temps les memes trucs
Moa je prefere Faust ou la petite avec son ancre (purée j'connais meme plus son prenom tellement ca fait longtps que j'ai pas jouer !)
Vous pouvez l'acheter cette DS Zelda, pas cher mon fils... pas cher ... C'est là !!
je préfère largement Hokuto No Ken sur PS2 !!!
Qui y joue parmi vous ? je vous défie avec mon Hokuto Ujou Moushouha !!!
Qu'est-ce que c'est que cette DS a 800$? elle a rien de spécial, non? Elle est en or ou quoi?
Perso j prefere la Zelda!
C'est la même. Mort de lol.
Tain le con! j'avais pas regardé les photos en bas, j'ai juste vu celle ou on l'a voit ouverte! Bon ben je retire ce que j'ai dit.
Il faut lire les annonces avant d'enchérir ;-)
Le retour de Michael Knight dans "Kir 2000" : http://www.youtube.com/watch?v=oYj6TceYio0
A moins que ça soit pour "Alerte à Malibu-Ananas"...
Je ne sais pas si vous les connaissez, mais ils sont vraiment prodigieusement drôles et inventifs : ladies and gentelmen, the umbilical brothers !
Qu'est-ce que je me fais chier au boulot :(
Personne n'a envie d'ouvrir un topic pour monter une plate-forme de soutient moral à ceux qui passent leurs examens.
Non pas que je sente déprimé mais ma fenêtre me fait du gringue de l'oeil pour que je saute....AAAAAAAaaaaaaahhhhhh...splach !
J'en sors à peine des miens, et maintenant la phase la plus relou, l'attente.
Et quand t'as une administration comme la mienne tu peux déjà commencer à t'arracher les cheveux un par un.
Vive Paris III
J'ai longuement hésité à créer le topic : le coin du soutien, mais on aurait encore dit : Encore une discussion initiée par Potemkin... Mais je te soutiens quand même. Enfin, ta dépouille plutôt.
C'est bon je suis pas mort, j'avais oublié que sauter du 1er étage est aussi dangereux que de se trancher les veines avec une cuillère.
El_canino, je vois très bien ce que tu veux dire, l'été dernier j'ai tenté d'inscrire une de mes amies là bas, à Censier, en cinéma et c'était trop reloooooouuuuuuuu. A la fin je connaissais tout le personnel administratif.
Moi je suis à Paris 1 donc côté administration bordélique on connait aussi, c'est un peu comme la maison qui rend fou dans "Les 12 travaux d'Asterix" :
- "Ah bah je sais pas, vous êtes allez voir aux Gobelin ? Sinon vous pouvez toujours vous renseigner auprès du secrétariat du Panthéon mais il vous faudra avoir une autorisation que vous aurez préalablement fait remplir par votre directeur d'UFR à Tolbiac et que vous devez ensuite nous faire signer. Par contre notre secrétariat entre dans son congé d'été dans une heure et demi donc tachez de vous dépêcher"
- "......."
Et c'est sans compter les "secrétariat ouvert de 10h00 à 12h30 puis de 14h00 à 16h00".
Cette année avec un peu de chance je ne changerais ni de fac, ni de filière donc l'été risque d'être un peu plus sympas que les 2 derniers.
Moi aussi chuis à Paris 1. Perso ce que j'adore c'est la guerre des nerfs au téléphone comme attendre pendant 30 minutes qu'ils finissent leur pause café et se décident à décrocher...
Pour les diplomes aussi c'est pas mal : 1 an que j'ai passé mon master 1 et ils ont toujours pas imprimé les diplomes...
J'aimerai bien aller à Paris IV l'année prochaine, je vais commencer à remplir les papiers, j'aurai pê fini en septembre :)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! J'AI ENVIE DE CAPS LOCKER MA JOIE !! STARCRAFT 2 EN VUE !! STARCRAFT 2 BORDEL DE CUL !!
PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !
Elle est bonne ta blague Pokute ^^
Moi je préfère émettre des réserves... sachant que :
- Starcraft Ghost était annoncé pour 2002
- Starcraft Ghost était annoncé pour 2003
- Starcraft Ghost était annoncé pour 2004
- Starcraft Ghost était annoncé pour 2005
- Starcraft Ghost était annoncé pour 2006
- Starcraft Ghost était annoncé pour 2007
- Starcraft Ghost sera annoncé pour les consoles nouvelles générations
En d'autres termes... je croirais ce que je verrai IRL. Néanmoins, le site fait baver... :p
ouais c'est pas faux comme remarque.
aux vues des screens il tournera surement que sur vista avec une bonne direct x 10 que meme ta 8800GTX fera pas tourner a fond :p
enfin moi je dis ça moi je dis rien.
il va sortir dans 5 ans non? :D
Sachant qu'en Corée du sud ce sont des pro qui joue... je doute qu'ils mettent 5ans pour le sortir, contrainement a Starcraft Ghost, ils ont vraiment pas fait les choses comme des noobs. Enfin on en reparlera, là il est 2h30 et je doute... je vais laisser tourner en boucle l'intro de Starcraft II !
adios
VA DORMIR NEKOTO!
EDIT + 4 minutes: Victoire /o/