Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce jeu est fantastique, malheureusement en mode online, naturellement on tombe que sur des japonais (je me demande bien pourquoi... ? lol) et en général ils sont trop forts et ça lagge souvent, donc ça serait bien de jouer entre nous.
Je viens de terminer le mode aventure et je suis content ^^
Voici mon code ami : 3393 8754 2061
PS : Il s'agit de Jump Ultimate Star ^^
MDR !!!
J'ai mis un moment avant de comprendre le titre de ton topic ! ^^
PS : Mon code ami est dans mon profil.
Ooh le nombre de jeu online que t'as !
Ouais, je suis très casanier ! ^^
voici le mien 2620-7846-2889 puisque j'ai reçu JUS ce matin \0/
Changement de code ami pour ma part, suite à un petit souci techinque... ^^'
Oh my GOD
Je l'ai Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
YES
YES
YES
JUMP ULTIMATES STARS !!!!!!!!!!!!!
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pardon)[feel shy]
le mien, je cherche activement des adversaires maintenant que j'ai fini le jeu à 100% et que je me suis fait les decks que je voulais.
2363 0924 3756
mon code ami est le 3479 7854 6569
J'y ai rejoué un peu hier soir (une bonne partie de la nuit même) et je me suis pris une grosse branlée pendant un lag...
Donc, si quelqu'un veut mettre une raclée à Ken et/ou Cobra, y a pas de problème je suis dispo vers 21h30-22h en général ^^
bah ce soir, si ca va, j'avais proposé une p'tite partie à dopple, kabylou et poostof pour qu'on en fasse à 4, poostof m'a dit qu'il serait pret, je sais pas pour kabylou, si jamais il peut pas, on vera peut etre pour t'inclure dedans ^^
je précise pour les autres vu qu'on avait pas donné d'heures précise, ca serait pas mal vers 19H, sinon on attendra, moi et dopple ca nous gene pas, on est des couche-tard (5H du mat? xD).
Faudra qu'on me fasse une petite démo à la prochaine réunion Tupperwa... euh, non, DiP...
Attendez je n'ai rien débloqué bande de fous! J'ai juste le deck de base lol...
tu m'avais pas dit que t'allais passé la nuit dessus pour débloquer des trucs? menteur! xD
@N#4 : l'essayer c'est l'adopter!
sinon en passant, je suis à fond dessus en ce moment, donc venez me parler sur msn à l'heure que vous voulez et hop, on se lance ca ^^
@ FurryRage : "on vera peut etre pour t'inclure dedans" > On verra si j'accepte ! :P
Ouais mais finalement PES6 m'a pris tout mon temps! PES6, c'est plus fort que moi!
Qui est partant pour un "petit meutre entre animes" ce soir vers 21h ?
Lyric>Furryrage et moi on cherche activement un troisième joueur mais perso à 21 heures ce soir je serai encore au Kung-Fu
Je suis à l'étape Bleach mes amis, encore un peu de patience avant que je vous rejoigne ^^
d'ailleur j'voulais un peu savoir quels étaient tes horaires dopple, parceque généralement on se fait nos parties vers 2H du mat en ce moment xD
y'a moyen de faire ca plus tot genre commencer entre 22 et 23H (apres on verra pour les horaires de fin ^^)
Suis dispo online ce soir si ça vous dit.
Bon bah j'ai pu tester le online avec Lyrics, ça change vachement du lag qu'on a avec les japs
bon comme je lai dis sur ds touch... alor je me répéte :
cette semaine c'est possible de jouer en wifi si vous voulez, j'étudies pas a la maison donc jai pas d'ordi en semaine , mais le café a coté ya le wifi et ya un mac do aussi a coté ... donc je peu skuatter la bas... mais que en soirée ... ^^
bah jpe laisser mon num si vous voulez pr se dire les parties... demandez le moi en mp ou sur msn ^^
chu chaud pour jouer ce week ou ce soir tien !
meme si jai un deck pas super... c'est le talent qui compte (+ jprend pas les persos forts moi ^^)
Je suis OK pour ce soir ^^
Autres participants : se manifester très vite ^^
a partir de 20h chu chaud moi , faut juste que j'aille au mac do ou au café koi ^^
@ Sinpave : Effectivement, je me suis pris une belle branlée hier soir ! ^^
Je pense être online encore ce soir, avis aux amateurs...
Là aujorud'hui c'est moi qui me suis pris une belle branlé, sympa l'aparition surprise d'un de mes contacts MSN, et j'ai trouvé marrant le moment où à fois reprise on a la même perso Naruto puis le gars de Dr Slump (celui ci en le prenant je me dis ahaha je vais utiliser ma botte secrete que j'utilise jamais, et je découvre avec stupéfaction que toi aussi ta pris ce perso... et apparemment tu le maitrisais bien mieux que moi, en même temps c'est un peu con de sortir une botte secret super puissante sans savoir utiliser le perso lol)
Je me suis dit la même chose au sujet du Dr. Mashirito ! ^^
C'était vraiment sympa sinon, et aussi bien plus rythmé dès qu'on est trois :)
Euh... au fait, vous activez souvent le mode vocal avant un combat entre amis ?
Ouai c'est mieux comme ça on peut réagir sur les combats, c'est moins statique, enfin dommage qu'on ai pas vu Kabylou...
Effectivement, dommage pour Kabylou...
Même si des fois à 4, ça devient rapidement n'importe quoi (il y a aussi + de lag, parfois...)
La preuve : hier soir avant de me coucher j'ai fini 1er avec 6 points tandis que les autres étaient à -3 alors qu'il étaient bien meilleurs que moi ! Si c'est pas surréaliste ça !!! ^^'
bon bah moi mon msn est HS, je me connecte sur web messenger de temps à autres, mais ca m'empeche pas de vouloir faire du JUS. (et je suis triste de vous avoir manqué d'ailleur :( ) mais bon, j'ai passé le message à dopple, pour ceux qui veulent, appellez moi vite fait sur mon portable : 0674513011 pour me dire que vous etes chaud et j'arrive dans la minute qui suit ^^
désolé jattendais lappel de sinpave la grrrrrrrrrrr ou meme un texto de lui
06.26.56.16.94 , et jessaye daller o mac do me connecter ^^
sinon le week end sur msn jviens direct ^^
Je t'avais appelé mais avec le portable de ma soeur !
Bon, demain soir je me casse pour 6 jours... mais comme sur place j'aurais également une connexion wifi à dispo, je serais certainement toujours dans la "Galaxie Sauteuse" durant cette période ! ^^
@ FurryRage : Si tu as un linker, essaie le homebrew Beup.
bon les jeunes , ce soir a partir de 19h30-20h !!!!!!!!!
je suis a la médiatheque la... je suis conecté disons pour une demi heure la
répondez vite svp et venez ce soir...
jpe jvais vraiment aller au macdo alor me fais pas déplacer pour rien comme un c*on ^^'
voilou ^^
j'ai hate de jouer ac vous :p ( bid ^^')
essayez de me texto o moins : 06 26 56 16 94
code JUS : 3479 7854 6569
bon bah j'en serais vers 19H30, et en passant, dopple s'est bien entrainé avec moi hier soir, il est tres chiant, méfiez vous de ses météores de don patch :)
voilou, à tout à l'heure
et pour beup, je sais bien, mais mon pc déconne complet et il veut plus reconnaitre mon adaptateur USB-SD, donc je peux pas le transférer sur ma carte SD xD sinon c'est bel et bien la première chose à laquelle j'ai pensée.
ca marche .... a ce soir , attendez moua , je serais la koikil arrive ^^'
Bon les gars j'ai crée la partie, et je vous attends tous avant de commencer ^^
N'oubliez pas de rajouter mon code ami 3393 8754 2061
toi c'est hervé? je suis sur ta partie si c'est le cas ^^
un kabylou desabusé , un peu choqué , sur les nerfs aussi... bref faudrait regler cette histoire de wifi au plus vite ( surtout que jai Ken ( o kuto de cuisine mdr ) au max , insi ke Naruto kyubi et Sasuke max ^^, manque seya armure gold , et surtout Luffy GEAR SECOND :bave:)
bon je re le 2... on sfé un du wifi donc a partir du 2 koi
JOYEU NOEL , et bonne année ( jvous le dis la pske apré jpourré pa jpense ^^' )
bon alors finalement mon vol a été annulé (en*culés de flybe grrrrrrrrrr ) , donc je pars pa encore... chu a la maison donc chaud pour du JUS... mais bon j'ai un blem a JUS:
quand je me connecte , j'arrive jamais a trouvé d'adversaires en "wifi international" , et en "wifi friends" : j'arrive pas a jouer , mon nom ne s'affiche pas , je reste avec les 3 points d'interrogation.... :(
HELP !
edit : c erreur 86420 ( oui je sais suite logique des chiffres + anti p2p , blabla bla bli...) mais jai la NEUF box !
help pliz merci ^^
je confirme, j'ai essayé de jouer contre lui, que ce soit lui ou moi qui fasse la partie, on se connecte puis erreur 86420. Pourtant, j'ai fait de nombreuses parties avec d'autres joueurs, surtout dopple, et ca passe nickel... alors que pour mon cas, j'ai la freebox justement xD
par contre l'erreur ne se passe que contre un ami, en mondial il peut jouer (juste que c'est parfois long de trouver des adversaires)
@furry : mwé ché pa... emme en mondial ca passe pas la : 86420 , chuy maudit...
no solution?
Euh... chépa moi, retourne au Mc Do !? ^^'
Plus sérieusement, si tu as la possibilité de tester le jeu à partir d'un autre spot wifi et que ça passe sans soucis... c'est clair que c'est à cause de Neuf Telecom.
Sinon, ça ne changera peut-être rien, mais as-tu redirigé l'adresse Mac de ta DS depuis ta Neufbox ?
Parait que ça "stabilise" pas mal la connexion (idem pour le freebox & Co)
"Sinon, sans ne changera peut-être rien, mais as-tu redirigé l'adresse Mac de ta DS depuis ta Neufbox ?
Parait que ça "stabilise" pas mal la connexion (idem pour le freebox & Co)"
c a dire?
TAIN il me faut des gemmes là j'en ai marre je veux tout débloquer et vous défoncer la g***** avec mes decks de folie ><
(oui ce jeu rend fou et associable...)
et bien si tu veux des gemmes faut te battre en wifi, je suis ouvert de midi à minuit pour un duel online, alors n'hésite pas ^^
@ Kabylou : Ben en gros, je ne sais pas trop comment fonctionne ta Neufbox, mais si elle fait routeur comme la Freebox tu peux rediriger l'adresse Mac de ta DS uniquement sur cette dernière. (encore faut-il que tu lui aies attribuée une IP...)
Un peu complexe à expliquer tout ça, surtout sans connaître les fonctionnalités de ta "boîte"... et rien ne dit d'ailleurs que ça résoudra ton pb de connexion, d'autant plus si c'est dû à volonté de bridage de la part de Neuf Telecom. (je sais ce que c'est, j'avais eu le pb avec Free il y encore peu de temps...)
Pour Poostof : Lu sur un autre forum...
Gemmes rouges : 2e mission d'Eyeshield 21, prends des persos Laughter (Don Patch et Bo-bobo 7 komas défoncent), bourrine X
Gemmes vertes : planète Ninku, prends des persos Power (conseil : Hollow Ichigo et Kenshin), bourrine X
Gemmes jaunes : 2e mission de Gintama, prends des persos Knowledge (Nami et Robin sont pas mal), bourrine X et Haut+X pour Nami
Si tu te démerdes bien tu peux avoir grosso merdo 200 à 300 gemmes de chaque type par mission. C'est plus dur chez Gintama car leurs Support Character sont chiants (Katsura).
Sinon t'as les matchs en Ranking, mode Champion, qui te filent de tout, mais c'est très long (20 matchs pour à peu près 500 gemmes de chaque type).
Et pour ma part, je suis à la recherche de Gemmes Blanches (m'en faut environ 1200) pour faire évoluer mes derniers 8 komas... :P
Merci Lyric ^^ Si je me débrouille bien, je vais pouvoir commencer à me construire des decks potables ce soir ^^
le plus simple c'est quand meme le online, ca va beaucoup plus vite :p
d'autant plus que les gemmes vertes rouges et jaunes sont les plus simples à avoir, ce qui manque le plus, c'est plutot les blanches justement, et pour ca, le online est largement plus facile. En plus tu t'amuse en le faisant ^^
P.S. pour ma part, il n'a pas fallu attendre d'avoir fini le jeu pour avoir des decks potables. Tous les decks peuvent etre potables, à condition de maitriser les komas que tu a mis dedans. Et je le prouve! j'ai déjà eu des victoires avec des persos de bataille 5 komas et je réitère cela contre vous n'importe quand!