Not signed in (Sign In)

Categories

Vanilla 1.1.10 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

•  
      CommentAuthorChourave
    • CommentTimeSep 5th 2006
     permalink
    •  
      CommentAuthorGDVL
    • CommentTimeSep 5th 2006
     permalink

Et beh, MDR !

Je pense désormais que les japonais sont aussi cinglés que les américains... d'ici là que ça s'exporte en Amérique puis en Europe par la suite... (toujours faire un passage par la case Amérique avant d'arriver en France... les arts japopnais traditionnels ont du mal à s'exporter quand ils sont pas dénaturisés... erf)

1.  permalink

Ben voila j'ai trouvé ma vocation je vais faire Ouendan Français je vais aller acheter mon costume sur ebay ;D

• CommentAuthorPOPO
    • CommentTimeSep 6th 2006
     permalink

tu m'encourageras a MK ??? *popo les yeux pleins d'étoiles*

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Je vois bien DoppleGanker en Ouedan-FR ^^, les cheveux bien plaqué en costard :p

•  
      CommentAuthorLyric
     permalink

Le Cosplay gagne du terrain à ce que je vois ^^

•  
      CommentAuthorCaliKen
    • CommentTimeSep 7th 2006
     permalink

"Régis, Régis t'es l'plus fort"

ok, je sors

•  
      CommentAuthorChlorure
    • CommentTimeSep 12th 2006
     permalink

Ouendan, un grand jeu :D

Après me l'être fait tirer (oui oui, comme quoi c'est vraiment un grand jeu *sort* ) , je l'ai commandé à nouveau et j' attends de le recevoir. Je souffre, l'attente est trop longue (comment ça "ça fait qu'une semaine" ? )
    Tout ça pour vous prévenir, ce jeu est super méga addictif *___*

2.  permalink

linda lindaaaa !! linda linda lindaaa-aaa !

• CommentAuthorarlerond
    • CommentTimeSep 13th 2006
     permalink

arrete il va pleuvoir .................

3.  permalink

pour moi "linda linda" est culte depuis le film "Linda linda linda"

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/lindalindalinda/

•  
      CommentAuthorChourave
    • CommentTimeSep 17th 2006
     permalink

Ayé, je l'ai fini !

•  
      CommentAuthorE.K.
    • CommentTimeSep 17th 2006
     permalink

Bon bah tu peux me le donner :D

• CommentAuthorFabrissou
    • CommentTimeSep 18th 2006
     permalink

Il y a des Ouendan présents aux DSiP ?
    J'aimerai bien éssayer le jeu à 2

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Il y en a à peu près partout :p, aux DSiP, aux touchetouches et aux DSPoint.

J'en profite pour faire un peu de pub également ^^, si DSiP y'a pas mercredi, vous pouvez toujours venir vous consoler à la touchetouche du jeudi.

(mais je dis ça, je dis rien... apparemment, il fait beau mercredi, donc il est fort probable qu'évènement officiel, il y est...)

•  
      CommentAuthorVinTuS
     permalink

Present et accompagne qu'il y ai officielle mercredi ou pas, comme l'autre fois, si on est 10 c'est pas grave, ca sera sympa quand meme!

4.  permalink

on évitera d'inviter les racailloux cette fois hein :)
    quoi que, je viens pas moi...

•  
      CommentAuthorChlorure
    • CommentTimeSep 20th 2006
     permalink

Je l'ai reçu, et j'en suis à peu pres au milieu du dernier mode de difficulté ^^

J'pourrai pas etre là ce soir (cf heure xD ) mais demain ben pourquoi pas :3

•  
      CommentAuthorKarl27Kani
    • CommentTimeSep 20th 2006
     permalink

merci à vous! je me suis procuré ce jeu et vraiment je m'éclate! j'avais déjà aimé Band Brothers mais là c'est vraiment bcp mieux! meilleures musiques, des ptites histoires sympas... bref merci encore!

5.  permalink

les ziks déchirent ! je les passe en boucle... voici la petite liste que j'ai trouvé :

01. Asian Kung-Fu Generation - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #01] Loop & Loop [3:44]
    02. 175R - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #02] Melody [4:13]
    03. Morning Musume - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #03] Koi no Dance Site [4:29]
    04. Ulfuls - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #04] Guts Da Ze!! [3:44]
    05. nobodyknows+ - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #05] Kokoro Odoru [4:11]
    06. Tomoyasu Hotei - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #06] Thrill [4:42]
    07. The Blue Hearts - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #07] Linda Linda [3:22]
    08. B'z - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #08] Atsuki Kodou no Hate [4:06]
    09. Kishi-dan - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #09] One Night Carnival [4:59]
    10. Road Of Major - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #10] Taisetsuna Mono [3:10]
    11. Linda Yamamoto - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #11] Horiuchi [2:22]
    12. Yaida Hitomi - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #12] Over The Distance [4:09]
    13. ORANGE RANGE - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #13] Shanghai Honey [2:55]
    14. The Yellow Monkey - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #14] Taiyo Ga Moteiru [5:35]
    15. L'Arc~En~Ciel - [Osu! Tatakae! Ouendan! Original Songs! #15] Ready Steady Go [3:49]

d'ailleurs, prenez les albums entier des groupes present dans le jeu, ils sont bon :D

•  
      CommentAuthorPoostof
    • CommentTimeSep 21st 2006
     permalink

Ah y'a quelque bons groupes là dedans: Asian KFG, B'Z, Road Of Major, Orange Range, The Yellow Monkey, et L'Arc bien sur. The Yellow Monkey c'est le moins connu je pense, mais c'est vraiment bien. Pensez aussi à écouter l'album qui a battu tt les records du top 50: MusiQ de Orange Range! Va falloir que j'y joue à Ouendan!!!

PS: Pokute faut que tu me fasses découvrir les groupes que je n'ai pas cité ^^ (sauf les morning ><)

•  
      CommentAuthorChlorure
    • CommentTimeSep 21st 2006 edited
     permalink

Mon truc du jour x3

[Over the distance, Cheerleader Mode]

• CommentAuthorsushi
     permalink

WOW !!!
    J'ai trouvé mon maître...
    Puis - je vous appeler maître maître Chlorure...?

•  
      CommentAuthorTitou
     permalink

Faut vraiment que je me le commande ce jeu...

•  
      CommentAuthorChlorure
     permalink

Owi appelle moi maître *__*

*conne*

(ceci est la seule chanson que j'finis en S hun xD )

•  
      CommentAuthorGreg 2.0
     permalink

aaaah ça y est je vais enfin pouvoir tous vous eclater a Ouendan :-D

•  
      CommentAuthorDoppleGanker
     permalink

titou>+1 il donnent furieusement envie en tout cas ces chacaux ;D

•  
      CommentAuthorSinpave
     permalink

Furansua l'a acheter aussi ^^

•  
      CommentAuthorKarl27Kani
     permalink

pour ceux qui hésiteraient encore... allez-y... le concept est un peu déroutant au début mais on y prend vite gout! et la barrière de la langue ne joue vraiment pas sur ce jeu! même les historiettes sont compréhensibles rien qu'avec les images.

par contre je me rends compte que je suis bien bien loin du niveau de certains....

•  
      CommentAuthorGreg 2.0
     permalink

ah oui j'ai fait une vidéo du dernier stage de ouendan :)

a voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=qbvST2Yl87g

6.  permalink

bande de malade !!

# poostof > tu te trompes un peu (enfin je crois) mais tout les groupes present dans ce jeu sont ou étaient ultra connu ! Yellow monkey et The Blue Hearts sont un peu vieux... Le singe jaune dans les années 80 et l'autre 85-95... apres la plupart, je sais pas trop ce que c'est, je vais essayer d'en prendre (chut, faut pas le dire hein!) mais les morning ca tue !! c'est tellement débile ! hahahaha

•  
      CommentAuthorPoostof
     permalink

Ben c'est ptet juste moi qui manque de culture alors ^^

•  
      CommentAuthorKarl27Kani
     permalink

ya du client là... putain!

•  
      CommentAuthorDoppleGanker
    • CommentTimeSep 22nd 2006 edited
     permalink

Bon pour ceux qui moi avez la vague esperance Qu' Elite Beat Agents la version occidentalisé de Ouendan aurai un quelconque intérêt regardez moi ça...

http://www.youtube.com/watch?v=Ys7fNU7L4EM&NR

je sais pas pour vous mais moi je suis complétement refroidi...

• CommentAuthorAmlub
    • CommentTimeSep 22nd 2006
     permalink

Chlorure je suis même pas sure de l'avoir déjà croisé à une ds in paris ?!

7.  permalink

Amlub>t'inquiête pas t'es pas le seul jamais vu également...

•  
      CommentAuthorE.K.
     permalink

Là je suis à fond sur les deux derniers albums d'Orange Range, MusiQ et l'album de remixes Squeezed : Ishin Denshin et sa contrepartie remixée Kokoro Denshin (Takkyu Ishino Remix) sont tout simplement des chefs-d'oeuvre dans leur simplicité.

•  
      CommentAuthorGDVL
     permalink

Avis à tous : Chlorure a massacré des jeunes joueurs ToucheTouchiens à leur dernière soirée, laissant de nombreux hardcore-gamers sur le tapis après plusieurs parties de Ouendan... méfiez-vous en ! :D

Quant à moi, je serais partant pour une initiation à Ouendan ce week end :)

• CommentAuthorsushi
     permalink

zut de flute, je ne serais pas encore là ce weekend...
    J(ai fait quasiment toutes les DSiP de la semaine, mais aucune le weekend !!!
    grrr

En tout cas GD, mercredi prochain je pourrais t'initier avec plaisir (rien de sexuel là-dedans) à ce fabuleux jeu si ça n'a pas déja été fait...

8.  permalink

chloé était la pour la DIP#15

voici une preuve : http://picasaweb.google.com/matthieu000000/DSInParis15/photo#4972844186825392146
    elle est au milieu et moi a droite.
    ou là : http://picasaweb.google.com/matthieu000000/DSInParis15/photo#4972844186825392146

sinon, on manque jamais de culture, c'est juste qu'on peut pas tout connaitre...

9.  permalink

Pokute>Ah oui tu as raison mais elle est vachement discrète quand même la miss...

Avis à la population: si quelqu'un connait une boutique sur Paris ou je pourrais Un Ouendan sans me faire Fister avec du gravier de 14 ça m'intéresse fortement !!!
    parce que j'ai une grosse flemme d'attendre le délai de la livraison par chameaux de play asia et liksang est en rupture de stock...

D'avance Merci à vous

•  
      CommentAuthorChlorure
    • CommentTimeSep 22nd 2006 edited
     permalink

@Dopple> Je l'ai vu dans une boutique de République, mais à 55euros , alors j'te conseille de le commander, surtout que sur lik-sang ya pas de frais de ports si tu prends qu'un jeu. Bon après faut attendre, c'est sur ^^'
    Et oui, je suis relativement discrète.

10.  permalink

@Chlorure>Merci de me confirmer qu'à République c'est de l'arnaque pure ça m'evitera le déplacement ;)

• CommentAuthorsushi
    • CommentTimeSep 25th 2006
     permalink

heu, passer "ready steady go" en hard, c'est une blague...?
    je me casse les phalanges dessus depuis une demi heure et j'ai même pas encore passé le premier acte !!!!!
    HELP !!

•  
      CommentAuthorquaigy
    • CommentTimeSep 25th 2006 edited
     permalink

Tu veux dire, Ready Steady Go en super hard ?

(Note: ce n'est pas moi qui joue)
    (Note bis: l'ecran de stats à la fin fait peur)

• CommentAuthorsushi
    • CommentTimeSep 25th 2006
     permalink

bon heu... je vais aller me coucher heu... je vais aller bruler ma DS heu... je vais aller m'ouvrir les veines...
    merci quaigy !

11.  permalink

non non ne la brule pas ! offre la moi !

je te jure, ces gens qui gaspillent !

• CommentAuthorsushi
    • CommentTimeSep 26th 2006
     permalink

Après une dure nuit à tenter de passer ce foutu dernier niveau (et même pas en very hard...argh!) c'est plutôt mes doigts qui me brûlent, notamment mon index et mon anulaire gauche qui ont maintenant des creux dans leurs phalanges tellement je suis crispé sur le stylet !!!
    Au fait, est-ce handicapant d'être gaucher à ce jeu??
    c'est peut être pour ça que j' y' arrive po :,-(

•  
      CommentAuthorE.K.
     permalink

Je crois que je vais faire l'enfant gâté, l'acheter en France au prix fort et ne pas le commander.

•  
      CommentAuthorChlorure
     permalink

sushi, ready steady go m'avait pris beaucoup de temps à moi aussi, et là je suis coincée sur Policemen VS. Robotto depuis quelques jours, en super hard.