27 July 2009

DS in Paris #125 : que ferait-on ?

Par Arnaud.

Bonjour les enfants,

Pour notre première DsinParis, on va ramener du soleil, et de la chaleur, beaucoup de chaleur. Et je veux de la chaleur humaine aussi, BEAUCOUP.

Ramenez le plus possible de monde : des enfants, des mamies, tout ce que vous trouvez, pouvant jouer à la ds, ou avec nos corps bronzés par le soleil.

Si vous êtes là, n’oubliez pas de ramener votre DS (au cas où), des jeux (ça pourrait servir), et vous-même aussi (si vous vous oubliez).

Nous serons là pour vous exploser à tous les jeux possibles et inimaginables (Mario Kart, Tetris, JUS, Zoo Keeper, Pokemon, Lol, Korg, Ouendan, Cooking Mama, Mario Party, Bomberman, Golden Eye, Tank Beat 2, Cerebral Academie… Etc etc.)

On va rester dans la tradition, petit récapitulatif :

-C’est Mercredi 29 Juillet à partir de 19h, compris?

-On se retrouve sur la pelouse du Louvre à gauche de l’arche, ou , si tu préfères. Comme il fera juste giga beau, pas besoin d’endroit pour se replier.

C’est bon tout le monde a compris ? Pas d’excuses pour les absents.

A Mercredi.

P.S : Ça vous dit un retour sur les quais pour la prochaine session, histoire d’alterner un peu les lieux?

Dites nous ce que vous en pensez.

P.S 2 : Le jeu du jeu de mots est toujours là, faites-vous plaisir.

Et voila une petite présentation pour ceux qui ne nous connaissent pas.

—–

El_canino – Gaylord

La DS in Paris fête ses 3 ans et entre dans un nouveau cycle. Je suis ce que l’on appelle un « ancien » dans le jargon technique, fidèle membre de cette belle communauté depuis la 8ème session. Je ne suis pas présent à chaque DiP mais j’essaie de venir régulièrement, car étant passionné de jeux vidéo (entre autres), j’aime jouer et partager mes impressions, mes skills, mes faiblesses, tout ça. Et surtout j’aime jouer à la DS en multijoueur.

Et maintenant je suis un organisateur ! Moi, le gars plutôt discret, posé dans un coin, avec sa DS et son petit sourire en coin. A la limite pourquoi pas, j’aime le concept et les personnes que j’y côtoie, les amis que je m’y suis fait et la bonne ambiance générale. Je pense que c’est ce qu’il faut pour assumer ce rôle.

Ce que je souhaite pour cette année est très simple : plus de sessions, plus d’anciens et de nouveaux membres, plus de folie, plus de nouveautés. PLUS. Trouver un nouveau lieu confortable pour l’hiver, de nouveaux lieux en plein air, alterner tout ça, jouer dans la bonne humeur et prendre du plaisir à se réunir tous ensemble. Et si vous êtes sages, on se tiendra tous par la main en chantant « Heal the World ». Non ? Bon…

Voilà. Merci de nous accorder votre confiance. Merci à tous les participants, à vos mamans, aux anciens orgas, à Météo France, et aux GODS. On va faire de notre mieux pour continuer dans le même esprit tout en apportant notre petite touche personnelle.

Vive la DS in Paris !

CaliKen – Florian

Salut, moi c’est CaliKen, la touche féminine de l’équipe. « Grosse voix » Et si t’es pas content on en parle dans un coin OK MEC ?  Hum… Bref…

Ma première DS in Paris , ça a du être la session number 7, si je me souviens bien. Depuis, le temps a passé, les années aussi. J’ai vu défiler pas mal de gens différents, certains reviennent régulièrement, d’autres non, et c’est bien dommage.

Outre les habituels « Je veux continuer sur la lancée de nos gentils-anciens-organisateurs » « je veux m’éclater et vous éclater dans la joie et la bonne humeur » « j’aime le contact de ta peau contre la mienne », j’ai vraiment envie de revoir plein de monde, comme au début, et notamment des gens qui ont un peu laissé les DiP de côté.

Enfin bon, wait and see, comme disait l’autre. En attendant, on va organiser plein de super DS in Paris, et tous s’éclater, dans la joie et la bonne humeur !

Vive nous tous ^^x

Arnaud

Bon bah moi… C’est Arnaud mon pseudo mais dans la vrai vie, vous pouvez m’appelez Arnaud aussi, ça marche très bien.

Je suis là depuis presque le début, je n’en ai quasiment pas beaucoup raté. Un peu comme Caliken et El_Canino.

Sinon je défonce à tous les jeux sauf ceux où il faut réfléchir, je suis un bourrin. Je vous attends sur Mario Kart pour voir qui est le plus fort. Et sur tout autre jeu bon ou mauvais. Je ne réfléchis pas quant je joue. Je vous insulterai beaucoup et fort.

Sinon mes deux autres comparses n’ont pas trop parlé de ce qu’ont voulait faire. Si vous voulez, je vous refais un petit coup de copier/coller pour en savoir plus. Non ? Vous ne voulez pas, tant pis pour vous. Je vous ai déjà assez saoulé avec ça donc je laisse tomber. Vous verrez par vous-même dans un futur proche.

Voila j’ai plus grand-chose à raconter.

A Mercredi.

54 réactions pour le moment...

CaliKen raconte:

27 July 2009 à 20:51.

Hey, c’est à l’air trop bien ! Je viens !!!

Arnaud raconte:

27 July 2009 à 21:04.

Salut CaliKen, trop bien ton pseudo. On dirait qu’il y a une ambiance plus que sympathique ici. Je serai là pour ma première Ds in Paris, j’ai hâte.

KikouLolKiller raconte:

27 July 2009 à 21:20.

Y’a pas à dire, la DSIP c’était mieux avant…

DazZ raconte:

27 July 2009 à 22:32.

ahhhh ça c’est top !!!!!

1ère session pour moi et impatient d’y participer

quaigy raconte:

27 July 2009 à 22:37.

o//

Caduceus raconte:

27 July 2009 à 23:16.

Rhaaa, je m’en veux mais je pense ne pas être là pour cette première DSiP avec CaliKen/Arnaud/El_canino…
La suivante alors!

mulan raconte:

28 July 2009 à 00:08.

erf pas la, à nantes.
amusez vous bien.

Archonium raconte:

28 July 2009 à 02:01.

Je vais essayer d’imiter G.D.V.L.

Ryle raconte:

28 July 2009 à 04:17.

\\o

Warz raconte:

28 July 2009 à 07:04.

Je vais essayer d’imiter archo.

Monsieur Luge raconte:

28 July 2009 à 07:39.

Ah mince! Je ne serai pas là pour votre “première” :(
J’aurai parié pour jeudi du coup mon mercredi soir est déjà pris par autre chose. Tant pis, je le saurai pour la prochaine :)

L’annonce m’a bien fait rire! … encore! encore!

Monsieur Luge raconte:

28 July 2009 à 08:23.

PS : même si les quais rappellent de très bons souvenirs je préfèrerai qu’on n’y retourne pas. Trop de poussière, trop de gens bourrés, trop d’emmerdes :)

CaliKen raconte:

28 July 2009 à 09:29.

On est nous même pas d’accord avec les quais entre nous. Perso, je suis contre, pour les mêmes raisons que toi Luge.

Ensuite, si ça permet de faire revenir des gens, faut voir. On en discute tous, et on voit.

Arnaud est fou, pardonnez-le.

remouk raconte:

28 July 2009 à 10:05.

Mais, mais… C’est quoi ce titre rempli de point d’interrogation ? Vous avez intérêt à respecter la tradition du jeu de mot pourri ! Et en trouvant les titres vous-même hein, faites ça mieux que vos prédécesseurs. :P

CaliKen raconte:

28 July 2009 à 10:19.

Ah, c’est nous que c’est qu’on doit trouver le jeu de mot nous-mêmes ? C’était rigolo de faire trouver le titre aux gens non ?

BellEvil raconte:

28 July 2009 à 10:29.

Perso, la pelouse du Louvre, je préfère, on y est beaucoup plus tranquille et plus proche du métro et du McD…

Monsieur Luge raconte:

28 July 2009 à 10:37.

Je trouve aussi qu’il est plus sympa de faire participer les autres pour le jeu de mots :)
Remouk aussi est conservateur. Ah là là, l’âge fait des ravages ;)

Monsieur Luge raconte:

28 July 2009 à 10:40.

#125 : lettres = anticonstitutionnellement
(en 25 lettres…)

Le Picross lors de la pirate de samedi m’a traumatisé ^^

BellEvil raconte:

28 July 2009 à 11:20.

#125 : que ferait-on ? (sans vin et seins…)

LOL sort de mon corps !

G.D.V.L. raconte:

28 July 2009 à 13:01.

Je réclame la combustion spontanée de BellEvil ! \o/

Présent, sauf en cas de crise énergétique !

LazyNat raconte:

28 July 2009 à 17:06.

Je rentre le soir meme donc ca fera ptetre un peu trop, mais comptez sur moi pour la prochaine!

Mym raconte:

28 July 2009 à 17:24.

Ah mince! Je ne serai pas là pour votre « première » :(
J’aurai parié pour jeudi du coup mon mercredi soir est déjà pris par autre chose. Tant pis, je le saurai pour la prochaine :)

L’annonce m’a bien fait rire! … encore! encore!

Mym raconte:

28 July 2009 à 17:26.

PS : Oui, le syndrome du copier/coller m’a aussi atteint.
PS2 : Les quais, c’était bien quand on avait pas peur de se faire agresser
PS3 : C’est amusant de proposer des jeux de mots (bien que je ne le fasse jamais…)

CaliKen raconte:

28 July 2009 à 17:45.

Apparemment, si l’on en croit ARNAUD, il fera beau Mercredi, et pas forcément Jeudi. Moi aussi, Jeudi m’arrangeait, étant donné que je termine plus tôt.

Caduceus raconte:

28 July 2009 à 18:35.

@Luge: Aaaaaah! Tu m’as volé mon jeu de mots! :’(
Je vote évidemment pour ce même jeu de mots. ^^

Monsieur Luge raconte:

28 July 2009 à 19:06.

@Mym: Aaaaaah! Tu m’as volé mon texte! :’(

Julien raconte:

28 July 2009 à 22:37.

Ça risque d etre pas possible, je suis en mission au portugal retour le 23 aout, d´íci la amusez vous bien

TheDrake raconte:

29 July 2009 à 10:58.

Je pense viendre.

El_canino raconte:

29 July 2009 à 11:35.

Je viendrai vous éclater à JUS.

Arnaud raconte:

29 July 2009 à 11:36.

Bravo BellEvil, tu viens de remporter un paquet de bonbon.

CaliKen raconte:

29 July 2009 à 12:36.

Un paquet de bonbon au cyanure, pour que tu ne recommences plus jamais.

Monsieur Luge raconte:

29 July 2009 à 12:53.

Je suis sûr que c’est parce qu’il a marqué “LOL” dans son commentaire.
T’es qu’un vendu Arnaud! Un vendu!

G.D.V.L. raconte:

29 July 2009 à 12:58.

@M.Luge : je confirme. Arnaud est un artiste inestimable.

… et, je sors !

BellEvil raconte:

29 July 2009 à 14:48.

M’en fiche, je ne mange pas le cyanure. C’est la première fois que je gagne le jeu de mots !
\o/

Caduceus raconte:

29 July 2009 à 14:58.

Bah, je préférais le jeu de mots sur “anticonstitutionnellement” parce que c’est un mot qu’on ne peut jamais caser à part ici. ^^

CaliKen raconte:

29 July 2009 à 15:09.

Ouais, je suis du même avis.

Vraiment, Arnaud a tous les torts du monde. D’abord il veut nous refaire venir sur les quais tout pourris, ensuite il parle de mamies et d’enfants, je le hais déjà, après, il change la date pour un Mercredi, alors que Jeudi, ça se trouve, il fera aussi beau, après encore, il prend le titre tout pourri de BelleEvil, que tout le monde déteste, alors que celui de Luge c’était mieux… Mais brûlons-le !

Nicky raconte:

29 July 2009 à 16:13.

J’avoue, le jeu de mot, il est moisi.

G.D.V.L. raconte:

29 July 2009 à 16:26.

Petite idée pour la 135ème, 145ème, 155ème, 165ème, 175ème, 185ème et 195ème, et pour étendre l’idée de BellEvil, exemple :
DSiP #135 : deux suffiront

:P

axelferis raconte:

29 July 2009 à 17:19.

Ah les enfants! c’est amusant de voir que votre bébé a 3 ans maintenant!!!
Je vous ai vu grandir lol!

Monsieur Luge raconte:

29 July 2009 à 17:45.

@Axelferis : De loin alors ;)
@Caliken : Laisse lui le temps de prendre ses marques… quoique… non, lynchons le! ^^

BellEvil raconte:

29 July 2009 à 17:55.

Je pensais que le but du jeu de mots était d’être le plus moisi possible, je gagne haut les mains, alors !

axelferis raconte:

29 July 2009 à 19:29.

Monsieur Luge–> Et alors??!! j’y étais

Archonium raconte:

29 July 2009 à 19:54.

axelferis –> DTC ?

Oups… réflexe ^^…

TiteMaud raconte:

29 July 2009 à 20:37.

Je comprend pas pourquoi les gens veulent lyncher Arnaud, alors qu’ils ont, quoi déjà? Ah oui, voté pour lui…

Gninhinhin.

Longue vie aux bonnes idées d’Arnaud.^^

CaliKen raconte:

29 July 2009 à 22:19.

Non, les gens ont voté pour El Canino et CaliKen, malgré Arnaud (qui est un peu Belge, quand même)

Bon, en plus, il a presque plus vers la fin !

Mais y avait des têtes qui faisaient plaisir à voir, notamment Johny et Napple !
Ce fut sympatoche d’ailleurs :)

J’annonce the next one :)

Legotoutsourire raconte:

29 July 2009 à 22:41.

Johny et Napple : le whisky a bien attaqué alors :)

Monsieur Luge raconte:

29 July 2009 à 23:34.

Noooon, j’ai loupé le retour de Johnny >_< pas cool.

@Axelferis : Ne jamais prendre nos messages au premier degré

Takumi raconte:

29 July 2009 à 23:38.

Juste pour dire qu’il se pourrait que je sois là pour la soirée jeu de societe samedi soir, faut pas oublier que ma DS est morte. Ceci etant j’achetarai une nouvelle la semaine prochaine je pense.

El_canino raconte:

30 July 2009 à 00:29.

Petit comité pour notre première mais si fnu. Des anciens, Naple et Johnny (ça m’a fait très plaisir de te revoir, reviens plus souvent !), des petits nouveaux (dépucelage en douceur) et des bons jeux (Mario Kart, Cérébrale Académie, JUS).

A samedi !

quaigy raconte:

30 July 2009 à 01:59.

Il ne faisait pas beau, mais bon, y’a eu du Ketsui, du MK et du Ouendan. Fnu o/

G.D.V.L. raconte:

30 July 2009 à 10:01.

Idem, mais avec JUS++. Faut vraiment que je me fasse une stratégie pour le mode points. Mon Kakashi n’était pas très performant :/

Et désolé pour le génocide à Météos, j’avais tellement l’habitude de jouer avec Mr.Luge que j’ai pas pu me retenir :(

Monsieur Luge raconte:

30 July 2009 à 10:55.

Haha, sacré GDVL :)

@Drake : si tu m’entends, n’oublie pas de mettre à disposition les dernières photos que tu as prises :) Merciii

BellEvil raconte:

30 July 2009 à 11:30.

J’ai même vu le retour de Taiko ! Un peu de Blood Bowl pour essayer ! Et pourquoi du Prince of Tennis pour la prochaine ! oO

Arnaud raconte:

30 July 2009 à 15:37.

@Bellevil Si tu ramènes Prince Of Tennis, je veux bien jouer contre toi. J’espère que j’ai encore ma sauvegarde.

Réagir ?

DS in Paris ?

DS in Paris, ce sont des soirées DS organisées à Paris dont le principe est simple : vous venez avec votre Nintendo DS, vos jeux et... On joue, dans la joie et la bonne humeur. Pour plus d'infos, cliquez ici.

S'abonner à DS in Paris

Liens