13 July 2006

DsInParis is mythique

Par Maia.

La participation féminine aux soirées DsInParis ne cesse d’augmenter et je tiens à dire que c’est cool. Pour l’édition 1, nous étions deux. Pour la Revanche, explosion avec 5 gameuses. Pour la Belle, ô joie, huit filles (je ne compte que celles qui jouent, pas les accompagnatrices). Quant au nombre de garçons, il est stable. Du coup, on pense bientôt lancer notre club de rencontre entre geeks et geekettes.

La Morue et moi-même ayant gagné à tous les jeux pratiqués hier soir, nous sommes ravies d’accueillir d’autres girlz. Et nous espérons trouver en elles des adversaires plus vaillantes que leurs boyz, parce que décidément, white men can’t play (et les autres sont des tanches aussi).

PS : certains voulaient savoir comment nous joindre (à part ici dans les forums). Les trois e-mails des GODS (gentils organisateurs de ds) sont sur leurs t-shirts !

20 réactions pour le moment...

remouk raconte:

13 July 2006 à 14:28.

Ouais, on est les GODS. C’est super la classe.

G.D.V.L. raconte:

13 July 2006 à 14:38.

tous les jeux pratiqués ? et Metroid Prime Hunters ?

J’attendais avec mon poulet moi ! Mesdames, je serais prêt quand vous voulez pour un défi !

TiFraiz raconte:

13 July 2006 à 15:54.

On était pas 3 la première soirée ?

Un jour, il y aura plus de filles que de mecs aux soirées DS ! xD Ils n’oseront plus venir par peur de perdre ! :p (comment ça, y’a du temps avant que ça arrive ?)

Zaza raconte:

13 July 2006 à 16:01.

Moi je pense surtout que vous feriez mieux de nous laisser entre hommes dans notre bonne odeur de testostérone, parce que pendant que vous faites les malines à tricher à Mario Kart, la vaisselle ne se fait pas.

Maïa raconte:

13 July 2006 à 16:05.

Rebecca et moi avons gagné à Tetris, MKDS et BBA. Metroid, on l’a même pas vu passer. Donc ouais, venez les filles, on a besoin de vraies challengeuses (pendant que les hommes font la vaisselle avec leurs poils humides des aisselles).

G.D.V.L. raconte:

13 July 2006 à 16:15.

C’est vrai que les Metroid se taisent aux DS IN PARIS…

4 joueurs maxi, pas de possibilité de faire 3 VS 1… A une seule cartouche, ça restreint le joueur à un seul chasseur (j’aurai prêté le mien sans problème, je "maîtrise" Samus Aran :D ) Et puis faut avoir l’habitude… un FPS au stylet, ça n’a rien à voir avec la souris :)

Je comprends que les filles ne s’adonnent pas en général aux F.P.S., alors un au stylet :p

Sw@p raconte:

13 July 2006 à 16:19.

MKDS ?? Vous vous êtes fait battre !!! XD ..alors là c’est vraiment la honte là..ahemm

Je défie quiconque à MKDS et le tap-taupes de Mario bros.. ^^

Maïa, prépare toi, à la prochaine session, j’essaierais de venir et j’te mets ta branlée à Mario Kart.. c’est juré (si je perds, je, je.. non rien..)

Zaza raconte:

13 July 2006 à 16:20.

Fais pas trop le malin, Maïa a une longue expérience des FPS console : elle a tous les Medal of Honor sur NGC (ouais, comment je balance).

Celà dit, moi aussi je suis pour un MPH entre adultes la prochaine fois, pendant qu’on laissera les enfants se jeter des carapaces au visage.

Marcolas raconte:

13 July 2006 à 16:26.

Bizarrement, moi, à choisir, je prefere un MK avec des filles qu’un MPH viril mon Zaza :(

Zaza raconte:

13 July 2006 à 16:27.

Oui mais toi tu fais des photos de décolleté plongeant, comme un gros vicieux, donc bon.

Marcolas raconte:

13 July 2006 à 16:29.

J’ai simplement photographié des gens. C’est tout. Cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas :D

Quaigy raconte:

13 July 2006 à 16:32.

Je te l’ai dis hier soir Maïa, d’ici là DS in Paris #12 ou #13, vous pourrez sans problème obtenir un partenariat avec Meetic.

A vous les saladiers de coke !

G.D.V.L. raconte:

13 July 2006 à 17:27.

Marcolas fait des Headshots un peu trop bas… c’est la mode en ce moment dans le foute balle. c’est tout :p

Pour les FPS Console, je dis pas… je possède qu’un Metroid Prime (si on peut appeler ça FPS… y’a rien à viser là dedans)

Je suis toujours preneur pour une raclée sur Metroid Prime Hunters, quoiqu’il m’arrive !

Sw@p raconte:

13 July 2006 à 20:04.

FPS sur DS, je trouve ça moyen..

Donc je préfère me taper la bourre sur MK avec les filles …^^

Aelis raconte:

13 July 2006 à 20:32.

Ouiiiiin j’ai raté toutes ces rencontres ! La prochaine à quand ?

Quaigy raconte:

13 July 2006 à 20:36.

Semaine prochaine. L’idée est d’en faire au moins une par semaine jusqu’a la fin de l’été, au minimum.

(‘fin, c’est ce que j’ai compris en parlant aux GODs)

adam0509 raconte:

13 July 2006 à 20:42.

Métroid prime hunter, c’est quand même très pénible avec le poid d’une DS normale…mieux vaut avoir une light ! ^^

Amlub raconte:

13 July 2006 à 20:57.

Je viens de découvrir le site ! La semaine prochaine chuis des votres ! HIHIHI je sents que je vai kiffer !

Doppleganker raconte:

14 July 2006 à 00:30.

J’espère de ton appel aux armes obtiendra un grand écho ô Maïa grande prêtresse de la nation geek.

Vendiez en nombre nous humilier Mesdemoiselles on ne demande que ça ;)

mr_tolkien raconte:

19 July 2006 à 19:49.

Si vous faites encore ça le 26, promis, je viendrais, accompagné de ma copine qui vous pounzera tous >.<

Par contre vous essayey pas de l’entrainer dans le coin drague, sinon je … Rien :p

Réagir ?

DS in Paris ?

DS in Paris, ce sont des soirées DS organisées à Paris dont le principe est simple : vous venez avec votre Nintendo DS, vos jeux et... On joue, dans la joie et la bonne humeur. Pour plus d'infos, cliquez ici.

S'abonner à DS in Paris

Liens